nicolej Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je m'appelle Nico et j'ai 17 ans Je suis intéressé par l'armée de terre depuis mon plus jeune âge et c'est depuis quelques années que je songe beaucoup a une future carrière dans cette armée. Je compte pour ma part intégrer l'ESM de Saint Cyr et par la suite rejoindre un régiment para de troupes de marine (l'idéal pour moi serait de faire parti des FS donc 1er RPIMa) voila je crois avoir fait le tour bonne journée a vous Modifié 28 novembre 2014 par nicolej Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bienvenue Nico Tu as choisi quoi comme filière pour le bac ? Et tu as déjà pensé à un bon lycée pour une prépa ? Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 bienvenu futur commando :o Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
nicolej Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 je suis en 1ere générale et je compte aller dans une prepa mili (cyr l'école ou la flèche) merci Vinolien j'espère aussi que tout se déroulera comme prévu ;) Citer
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Brennus Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour tes projets Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
nicolej Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Merci à vous tous C'est super de se sentir soutenu ;) Citer
Nudge Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Mets toi au sport dès maintenant et bienvenue ;) Citer
nicolej Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Je m'y suis mis depuis quelques mois déjà Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue nicolej Prépare une PMD pour les vacances de Noël, une PMS pour pendant la terminale et de la réserve pendant ta prépa (nécessaire pour Cyr) Citer Militaire d'active
nicolej Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis déjà inscrit pour la réserve je passe la FMIR en avril 2015 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Je suis déjà inscrit pour la réserve je passe la FMIR en avril 2015 Bravo. Quel régiment ? Mais n'oublie pas les études ! Citer Militaire d'active
nicolej Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Au 1er régiment de spahis à Valence Oui je fais ce qu'il faut pour avoir un dossier qui me permette d'entrer en prépa Modifié 26 novembre 2014 par nicolej Citer
newboy Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Tu peux faire une pmd juste avant la fmir sa serais pas mal Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
nicolej Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Salut Newboy, oui je compte en faire une.Mais j'attends janvier 2015 pour avoir un maximum de choix Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Salut Newboy, oui je compte en faire une.Mais j'attends janvier 2015 pour avoir un maximum de choix Fais la pendant les vacances de Noël ! Ton père peut pas te donner un coup de pouce pour le choix ? Pendant les vacances, comme ça tes études ne sont pas perturbées (elles le seront assez avec les VM et autres activités pré-réserve et de réserve) Modifié 27 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
nicolej Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Je compte postuler pour une PMTAPFS Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Je compte postuler pour une PMTAPFS Difficile à obtenir ! Bonne chance :D Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Une pmtapfs ? Un pmpfs ? Si c'est sa il faut aller ouvrir un dossier d'engagement et passez la VM être aptes paras et avoir l'agrément FS et la réserve à se moment la tu peux oublier tu pourras plus être reserviste Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte