Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un magazine papier sur l'Armée de Terre.

J'ai vue qu'il existait TIM mais il n'est que en version ordinateur et je déteste lire des longs textes sur l'ordi.

Connaissez-vous un magazine sur l'armée de terre ? Ou savez-vous ou je peux m'abonner pour TIM ?

Merci :)

Posté(e)

Excuse moi Had, le message était destiné à Nudge, je n'avais pas vue ton message.

Il existe une version papier de Terre Intox Magazine. Euh TIM.

Pourquoi "Intox" ? ^^

Ce n'est pas un bon magazine ?

Comment peut on avoir la version papier ?

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Je crois qu'ils filent des TIM dans les CIRFA.

Oui va dans ton CIRFA ils les donnent, mon CeR m'en avait ramené plein lorsque j'étais à l'hôpital pour m'occuper. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Oui va dans ton CIRFA ils les donnent, mon CeR m'en avait ramené plein lorsque j'étais à l'hôpital pour m'occuper. ;)

La chance, comment ça se fait ?

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

Moi j'ai pas eu ça ! A mon avis l'armée ne voulait absolument pas passer à côté de toi :D.

Tu été aussi à l'hôpital ? J'ai surtout un super CeR qui je pense crois en moi ! :) J'ai même eu un livre sur l'histoire du RMT avec un mot de chaque personne du CIRFA me souhaitant un bon rétablissement et "qu'ils me gardaient une place à l'armée" :happy:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...