warria Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je cherche un magazine papier sur l'Armée de Terre. J'ai vue qu'il existait TIM mais il n'est que en version ordinateur et je déteste lire des longs textes sur l'ordi. Connaissez-vous un magazine sur l'armée de terre ? Ou savez-vous ou je peux m'abonner pour TIM ? Merci :) Citer
Nudge Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Je lis RAIDS de temps en temps, trouvable en point presse :) Citer
warria Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Ok super, j'irais voir ça, merci D'autre ? Citer
Nudge Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Et je repost désolé mais Raids parle hyper souvent des FS c'est pas mal :D Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Il existe une version papier de Terre Intox Magazine. Euh TIM. Citer
warria Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 C'est parfait ça alors C'est un magazine mensuel ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Mensuel oui. Sauf les mois d'été où un seul ne sort. Citer
warria Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Excuse moi Had, le message était destiné à Nudge, je n'avais pas vue ton message. Il existe une version papier de Terre Intox Magazine. Euh TIM. Pourquoi "Intox" ? ^^ Ce n'est pas un bon magazine ? Comment peut on avoir la version papier ? Citer
CharlieJuliett Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour Pour s'abonner à TIM il faut contacter l'ECPAD (01.49.60.52.44.) Il y a un lien ici pour s'abonner en ligne mais pour le moment la page est "en construction"... Il est aussi vendu en kiosque mais personnellement je ne l'ai jamais trouvé... Edit : ils ne sont pas tous focalisés sur l'adT mais ils sont néanmoins intéressants : RAIDS, Forces Opérations, Forces terrestres, DSI, Armées d'aujourd'hui... Modifié 25 novembre 2014 par CharlieJuliett Citer Candidate OSC/S communication
warria Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Super merci beaucoup :D Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Je crois qu'ils filent des TIM dans les CIRFA. Citer
Remzou Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Je crois qu'ils filent des TIM dans les CIRFA. Oui va dans ton CIRFA ils les donnent, mon CeR m'en avait ramené plein lorsque j'étais à l'hôpital pour m'occuper. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
MacGyver Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Oui va dans ton CIRFA ils les donnent, mon CeR m'en avait ramené plein lorsque j'étais à l'hôpital pour m'occuper. La chance, comment ça se fait ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Remzou Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 La chance, comment ça se fait ? De ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
MacGyver Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Moi j'ai pas eu ça ! A mon avis l'armée ne voulait absolument pas passer à côté de toi . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Alex75 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Moi aussi j'en ai eu au CIRFA. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Remzou Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Moi j'ai pas eu ça ! A mon avis l'armée ne voulait absolument pas passer à côté de toi . Tu été aussi à l'hôpital ? J'ai surtout un super CeR qui je pense crois en moi ! J'ai même eu un livre sur l'histoire du RMT avec un mot de chaque personne du CIRFA me souhaitant un bon rétablissement et "qu'ils me gardaient une place à l'armée" :happy: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte