JanekSunber Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, JanekSunber, chef de projet dans une agence de production évènementielle et en pleine démarche pour intégrer la réserve comme officier dans la voie commandement Je me réjouis d'avance de pouvoir échanger avec vous tous dans la joie et la bonne humeur ! Au plaisir de vous lire ! JanekSunber Citer
MacGyver Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue tu vient d'où ? Où voudrait tu aller futur réserviste ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
JanekSunber Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Hello MacGyver, Je suis de Lyon et je souhaiterai rejoindre un régiment d'infanterie, sans préférence même si le 35e ou le 92e ça serait bien =) Citer
MacGyver Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Je crois que le forum te sera utile, les réserviste sont très présents ;) Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
JanekSunber Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Je suis certain que le forum sera utile, à vrai dire je le suis depuis plusieurs mois déjà mais je ne m'étais jamais inscrit avant hier =) Citer
Alex75 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Espion . Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
JanekSunber Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 Chut ! Il ne faut pas le dire :lipssealed: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte