BTX Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 Dur, dur ! T'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 lOl jamais BTX voyons ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalashnikov Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 "lorsquon dit quil menait la vie dure aux femmes...foutaise. cest pas vrai" tiens: regarde ça... http://www.rawa.org/murder_fr.htm La Burqua (ou le tchadri), c'est parce qu'il y a trop de soleil dans le pays? c'est ça? Elles qui furent relégué au rang de sous-homme... Pas le droit de travailler, pas le droit de sortir sans leur mari, les fenêtres peintent en blanc pour pas que l'on voit les femmes chez elle à travers... Les scènes de lapidation et d'amputation n'ont jamais existé? Pourtant... les Talibans ont imposé la Charia.. et dans la Charia, ces châtiments sont écris et doivent être respecté... Et les statues de Bouddha à Bamyan, patrimoine vieux de 15 siècles... détruites, dynamitées! les Hindouïstes devant porter un signe distinctif... Les talibans sont fanatiques aussi du nazisme? Tu te dis Afghan? Et moi, je te dis MENTEUR!, tu es autant Afghan que moi je suis Pachtoun... car tu écris "mais sur UNE video, yen a pas dautre" -> Le théâtre, le cinéma et la télévision étaient interdits ; la possession d'appareils photographiques et de magnétoscopes illégale. Le ministère de l'Information interdisait aux journalistes étrangers de parler aux femmes, de prendre des clichés et de se promener seul, ils n'avaient le droit qu'à un hôtel à Kaboul.. pour tout le pays... Si tu étais Afghan, tu n'aurais pas sorti cet argument sachant que l'on allait le démonter aussitôt, tellement il était débile... premierement... la Sainte Sharia ne parle pas de lapidation. La lapidation est dans notre code dhonneur (pashtunwali), pratique bien avant les talibans la radio, tv, cinema, etaient tres mal vu (mon pere me les interdisait), bien avant les talibans on faisait bruler des cinemas. pour les bouddahs, je suis daccord avec toi il ont mal fait. La burqa etait bien la avant les talibans, ca dependait des tributs, yen a qui tobligent dautre non. Attend, la lapidation, encore il fallait etre temoin de lacte, sinon on ne pouvait lapider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 Va le dire à Ahmad Shah Massoud... Lui, il s'est vraiment battu pour la Paix. "lorsquon dit quil menait la vie dure aux femmes...foutaise. cest pas vrai" Tu admets donc que là, tu te goures? Qu'effectivement, les femmes étaient considérées commes des sous-hommes... Massoud, lui, a signé la Charte des droits fondamentaux de la femme afghane... Lui, c'est battu pour elle. Lui, c'est battu pour des femmes qui auraient pu être ta mère, ta soeur, ta fille, toi qui te dit Afghan... Il s'est fait assassiné parce qu'il était contre les Talibans. Les Talibans ne sont pas des musulmans, c'est juste des Fous Furieux trop porté sur l'Opium... Voulant crée un Islam nouveau, sensé être le vrai Islam pur... je ne vais pas te faire l'affront de t'apprendre ce qu'est l’ijdithad... Mais admets-tu le fait que l’interprétation et l’effort de compréhension du texte ne sont jamais arrêtés... Et qu'ainsi, il ne faut pas prendre ce qui est écrit dans ton Livre Saint au pied de la lettre? les Talibans font le chemin inverse: Tout ce qui est écrit ne doit pas être mis en question. Sauf quand ça va à l'encontre de leur "Pensé"... Comme tu dis: La Lapidation n'est pas une chose qui appartient au Musulmans.. et pourtant tes Talibans le font. et d'ailleurs, sans les "4 témoins"... Tes Talibans se cachent derrière le Coran, ils s'en servent... Massoud était un homme pour la Paix. Les Talibans ont mis un voile sur l'Afghanistan.. Ont installé des camps djihadistes... ils n'en ont rien à foutre de la paix. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalashnikov Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Va le dire à Ahmad Shah Massoud... Lui, il s'est vraiment battu pour la Paix. "lorsquon dit quil menait la vie dure aux femmes...foutaise. cest pas vrai" Tu admets donc que là, tu te goures? Qu'effectivement, les femmes étaient considérées commes des sous-hommes... Massoud, lui, a signé la Charte des droits fondamentaux de la femme afghane... Lui, c'est battu pour elle. Lui, c'est battu pour des femmes qui auraient pu être ta mère, ta soeur, ta fille, toi qui te dit Afghan... Il s'est fait assassiné parce qu'il était contre les Talibans. Les Talibans ne sont pas des musulmans, c'est juste des Fous Furieux trop porté sur l'Opium... Voulant crée un Islam nouveau, sensé être le vrai Islam pur... je ne vais pas te faire l'affront de t'apprendre ce qu'est l’ijdithad... Mais admets-tu le fait que l’interprétation et l’effort de compréhension du texte ne sont jamais arrêtés... Et qu'ainsi, il ne faut pas prendre ce qui est écrit dans ton Livre Saint au pied de la lettre? les Talibans font le chemin inverse: Tout ce qui est écrit ne doit pas être mis en question. Sauf quand ça va à l'encontre de leur "Pensé"... Comme tu dis: La Lapidation n'est pas une chose qui appartient au Musulmans.. et pourtant tes Talibans le font. et d'ailleurs, sans les "4 témoins"... Tes Talibans se cachent derrière le Coran, ils s'en servent... Massoud était un homme pour la Paix. Les Talibans ont mis un voile sur l'Afghanistan.. Ont installé des camps djihadistes... ils n'en ont rien à foutre de la paix. un mot .... tes une victime de la propagande americaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Ah nan, ça c'est une phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalashnikov Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Ah nan, ça c'est une phrase. bravo, tu veux un os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dums Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Avant de partir en afghanistan, j'ai lu pas mal d'ouvrages, et pas écris par des américains (à moins qu'Amin Wardak en soit un, de même que les proches de Massoud...). Sur place, j'ai parlé à pas mal d'Afghans, et les gens n'aiment pas les talibans. Quand ils sont arrivés, ils ont amené la paix, après une période agitée en raison des guerres entre les commandants, mais rapidement ils se sont radicalisés et ont tyrannisé la population. Les gens ont été soulagés qu'ils soient chassés du pouvoir. Aujourd'hui encore ils intimident des villages entiers, et beaucoup d'insurgés ne les suivent que pour l'argent parce qu'ils doivent nourrir leur famille. La preuve? dans les zones où il y a des milices, nombre de miliciens étaient avant avec les talibans et se sont empressé de rejoindre les milices progouvernementales qui pourtant payent moins. Dans les zones stabilisées où les talibans n'opèrent plus les écoles et les cliniques ouvrent à nouveau et les filles peuvent s'instruire. Dans les zones où ils opèrent, les enseignants et les médecins sont ciblés pour les obliger à arrêter de travailler. Chaque nuit les insurgés distribuent leur "night letters" pour menacer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Tu te dis Afghan et pro talibans, que fais tu donc dans un pays qui les combat? Comment peux tu te regarder dans la glace en profitant chaque jour de l'hospitalité d'un pays tout en crachant sur ses fils qui tombent en combattant dans le tien? Je n'ai jamais combattu contre les Afghans, j'étais même dans une unité dont le but est d'aider l'armée Afghane à se débrouiller seule. Mes camarades de l'ANA trouveraient ton discours tout simplement hallucinant, eux qui se battent chaque jour pour libérer leur pays de l'emprise des insurgés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Tu te dis Afghan et pro talibans, que fais tu donc dans un pays qui les combat? Comment peux tu te regarder dans la glace en profitant chaque jour de l'hospitalité d'un pays tout en crachant sur ses fils qui tombent en combattant dans le tien? . Les Talibans sont des lâches... Ils envoient toujours les plus faibles, ils envoient jusqu'à des enfants se faire exploser... Vu que les Talibans sont ses modèles, tu ne peux lui parler de courage... Il ne peut saisir le sens de ce mot. et toi, kalashnikov, es-tu sur de n'être sujet d'aucune propagande? Parce que je te donne un exemple sur le fait que les Talibans sont de mauvais musulmans, tu ne le relèves pas, et tu ne me contredis pas... Mais il parait qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Très intéressante cette discussion, Kalashnikov, vous prenez le parti des Talibans et les faites passez pour des combattants de la liberté. Votre argumentation est boiteuse et mal foutu. Les insurgé (talibans compris) ne sont pas tous des adepte de la charia, la loi islamique, vielle de 800 ans. Alors si j'ai compris, vous êtes contre toute forme de progrès, vous prônez la stabilité, vous êtes contre toute forme de changement ? Votre père vous interdisait le cinéma et la télé ? Et maintenant que vous y avez accès, qu'en pensez vous ? La lapidation, un acte cruelle et barbare, ne semble pas vous gênez outre mesure. Vous êtes donc le champion de la cause des clans, qui marient les femmes de force avec des hommes qu'elle n'ont pas choisit, vous êtes donc du coté de ceux qui film un jeune couple dont la seule erreur fut de s'aimer et d'appartenir à deux clans différents, ces images qui ont fait le tour du monde, lapider car il s'aimaient, lapider pour l'amour, filmer, en présence de la famille de le jeune femmes, puis achever d'une balle dans la tête. J'y vois là, c'est vrai , la preuve que la charia est une loi juste , vous avez raison, ha ha ha. Quand au témoins, on en trouve toujours, bizarrement, dans ce genre d'histoire, qui jure sur le coran qu'ils ont vu ! vous êtes clairement du côté des talibans puisque vous les défendez, vous pouvez donc, je pense, confirmez que les civiles sont les première victimes des attentats, en Irak ou en Afghanistan, et les musulmans les premières victimes des actes de terrorisme. vous cautionnez donc les attentas suicides qui frappes des écoles, des hôpitaux et des bâtiments administratif. vous êtes contre le fait d'apprendre à lire au femmes, ha ba oui, elles seront moins docile après, c'est sur . Vous cautionnez donc le port de la burqa, ce sac à patate avec un grillage au niveau du visage ? La destruction de votre patrimoine archéologique ? Vos talibans , qui revendent de l'opium pour s'acheter des armes ? Pourquoi vouloir absolument revenir à un système de valeur aussi primitif ? qu'y à t'il de si mauvais dans les système occidentaux que vous ne supportez pas ? Ben Laden était un saint, ou avais je la tête, ce fameux 11 septembre, quand il provoqua la mort de plus de 3000 personnes ? J'aurais été trompé par le Grand Capital ? sans doute ... Après tout, si c'est au nom d'Allah, le très grand et miséricordieux, alors pourquoi s'en faire ! Je suis con dès fois, dire que j'étais outré ! Alors comme cela les talibans aurait accepté d’accueillir des camps jihadiste , mais contre leurs gréer ? Une longue histoire que je suis impatient d'entendre, cela va sans dire, les pauvres talibans victimes, ont leurs force la mains ! Pensez vous ! Depuis que vous êtes là, vous déversez votre fiels à qui mieux mieux, mais je crois que vous vous trompez d'endroit pour ce faire. Visiblement, vous êtes membre d'une cellule d'Al Quaïda quelque part dans le monde, attendant son heure pour piégez tel ou tel cible. Malheureusement vous êtes ici sur un forum plein de gens bien : Nous nous foutons pas mal de savoir si la guerre suit des buts qui nous échappent. nous nous foutons de la politique et des magouilles entre des chefs d'états. Nous savons seulement que chaque jours, des enfants , des femmes, des hommes meurent par la fautes de vos camarades au pays . vous n'avez rien comprit, se n'est pas en s'en prenant à la population que vous la retournerez contre les troupes de l'OTAN. A notre niveau de soldat, nous nous foutons de savoir le dessous des cartes, mais nous sommes heureux de vous combattre tout les jours pour vous empochez de nuire au peuple. Nous préférons milles fois le sourire des petites afghanes allant à l'école et apprenant à lire que de les voire cloîtrez chez elles sans aucun avenir. Nous préférons voir que l'on replante du blé, dur riz ou d'autre choses sur les anciens plant d'opium. Et nous continuons de vous combattre jusqu’à que l'on nous disent stop, dans le respect des droits de la guerre et des conventions internationale, contrairement à vous, car nous valons mieux que vous. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallax Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Discution intéressante uniquement ,pour ma part, car mtn je suis encore mieu informé de part ce que ce pro taliban a pu dire mais aussi mes futurs confréres, cette discution m'en a apris bien plus que tous les reportages réunis et si d'aprés ces dire les traductions des talibans sont "déformé" la j'ai pu en "entendre" de la "bouche" d'un de c'est pro fanatique "sa" vérité sans deformation..... Et pour cela merci Kalashnikov.... Tu n'a que conforté mon envi d'engagement , d'aide aux autres et cette envi de combattre les laches qui terrorise les plus faibles comme ceux que tu defend... Je ne trouvai aucun sens a ton intervention mais au final celle si en est rempli... Encore merci!! Modifié 9 avril 2011 par Vallax Citer :) Vallax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalashnikov Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Très intéressante cette discussion, Kalashnikov, vous prenez le parti des Talibans et les faites passez pour des combattants de la liberté. Votre argumentation est boiteuse et mal foutu. Les insurgé (talibans compris) ne sont pas tous des adepte de la charia, la loi islamique, vielle de 800 ans. Alors si j'ai compris, vous êtes contre toute forme de progrès, vous prônez la stabilité, vous êtes contre toute forme de changement ? Votre père vous interdisait le cinéma et la télé ? Et maintenant que vous y avez accès, qu'en pensez vous ? La lapidation, un acte cruelle et barbare, ne semble pas vous gênez outre mesure. Vous êtes donc le champion de la cause des clans, qui marient les femmes de force avec des hommes qu'elle n'ont pas choisit, vous êtes donc du coté de ceux qui film un jeune couple dont la seule erreur fut de s'aimer et d'appartenir à deux clans différents, ces images qui ont fait le tour du monde, lapider car il s'aimaient, lapider pour l'amour, filmer, en présence de la famille de le jeune femmes, puis achever d'une balle dans la tête. J'y vois là, c'est vrai , la preuve que la charia est une loi juste , vous avez raison, ha ha ha. Quand au témoins, on en trouve toujours, bizarrement, dans ce genre d'histoire, qui jure sur le coran qu'ils ont vu ! vous êtes clairement du côté des talibans puisque vous les défendez, vous pouvez donc, je pense, confirmez que les civiles sont les première victimes des attentats, en Irak ou en Afghanistan, et les musulmans les premières victimes des actes de terrorisme. vous cautionnez donc les attentas suicides qui frappes des écoles, des hôpitaux et des bâtiments administratif. vous êtes contre le fait d'apprendre à lire au femmes, ha ba oui, elles seront moins docile après, c'est sur . Vous cautionnez donc le port de la burqa, ce sac à patate avec un grillage au niveau du visage ? La destruction de votre patrimoine archéologique ? Vos talibans , qui revendent de l'opium pour s'acheter des armes ? Pourquoi vouloir absolument revenir à un système de valeur aussi primitif ? qu'y à t'il de si mauvais dans les système occidentaux que vous ne supportez pas ? Ben Laden était un saint, ou avais je la tête, ce fameux 11 septembre, quand il provoqua la mort de plus de 3000 personnes ? J'aurais été trompé par le Grand Capital ? sans doute ... Après tout, si c'est au nom d'Allah, le très grand et miséricordieux, alors pourquoi s'en faire ! Je suis con dès fois, dire que j'étais outré ! Alors comme cela les talibans aurait accepté d’accueillir des camps jihadiste , mais contre leurs gréer ? Une longue histoire que je suis impatient d'entendre, cela va sans dire, les pauvres talibans victimes, ont leurs force la mains ! Pensez vous ! Depuis que vous êtes là, vous déversez votre fiels à qui mieux mieux, mais je crois que vous vous trompez d'endroit pour ce faire. Visiblement, vous êtes membre d'une cellule d'Al Quaïda quelque part dans le monde, attendant son heure pour piégez tel ou tel cible. Malheureusement vous êtes ici sur un forum plein de gens bien : Nous nous foutons pas mal de savoir si la guerre suit des buts qui nous échappent. nous nous foutons de la politique et des magouilles entre des chefs d'états. Nous savons seulement que chaque jours, des enfants , des femmes, des hommes meurent par la fautes de vos camarades au pays . vous n'avez rien comprit, se n'est pas en s'en prenant à la population que vous la retournerez contre les troupes de l'OTAN. A notre niveau de soldat, nous nous foutons de savoir le dessous des cartes, mais nous sommes heureux de vous combattre tout les jours pour vous empochez de nuire au peuple. Nous préférons milles fois le sourire des petites afghanes allant à l'école et apprenant à lire que de les voire cloîtrez chez elles sans aucun avenir. Nous préférons voir que l'on replante du blé, dur riz ou d'autre choses sur les anciens plant d'opium. Et nous continuons de vous combattre jusqu’à que l'on nous disent stop, dans le respect des droits de la guerre et des conventions internationale, contrairement à vous, car nous valons mieux que vous. La propagande americaine marche tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 2ème fois que tu dis ça... Cela montre que tu n'as rien à dire... Depuis le début, je pense que tu n'es qu'un troll... Get a life mon gars... http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 La propagande ou la vérité ? Retourne dans ton pays en ruine et reste y, va te battre auprès de tes frère jihadiste jusqu’à qu'un tireur mette fin à tes jours, au moins t'aura fais preuve d'un peu de courage, et n'oublie pas d'envoyer une carte postal de Guantanamo si jamais on te prend vivant, ce qui serait balot, vu que tu louperais les 70 vierges qui t'attendent, lascives, au paradis ! Hallah Akbar ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 On va RAPIDOS mettre un terme à cet échange particulièrement courtois et qui ne mène à rien si ce n'est à s'échanger des injures, des invectives qui ne grandissent pas ceux qui les profèrent. BTX le modérateur. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Profitez en RAZ. Ce rappel à l'ordre qu m'échoit de temps à autre et que les membres de ce forum respectent sans que je n'aie à hausser de nouveau le ton, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bien parlé et merci dums )))) Mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 DUMS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 RAZ, C'est la vue qui foire aussi chez vous. Relisez bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte