mumu83 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour ou bonsoir à tous, Mes amis me surnomme mumu et j'ai 23 ans. Mes loisirs favoris sont le sport, le cinéma, les voyages, la musique, ainsi que la mode. Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je souhaite devenir marin pompier de la flotte et obtenir un maximum d'informations sur le métier ( mode de vie, termes techniques...) J'espère pouvoir obtenir des réponses à mes questions et pourquoi pas débattre sur d'autres sujets intéressant :) Citer Guerrière dans l'âme, combattante comme Jeanne.
madmax57 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjours bienvenue à toi sur le forum , si tu as des questions hésite pas Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
mumu83 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Pas de souci Merci madmax57. Citer Guerrière dans l'âme, combattante comme Jeanne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte