Gsensei Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à toute et à tous, Je me présente sous le pseudo de Sensei, j'ai 19 ans, j'ai un bac pro logistique et je me suis inscris sur ce forum car je souhaite m'engager dans l'armée de terre. Mon projet serais de m'engager dans la logistique (étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce domaine), mais je dois encore définir avec ma conseillère si c'est en tant que EVAT ou EVSO. Citer
madmax57 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 salut bienvenu sur le forum Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
Levy Pierre Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum. Un conseil : essaye d'abord EVSO Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Bienvenue, tiens nous au courant pour la suite :) Citer
Gsensei Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Merci... Oui je vous tiendrais au courant de chaque étape et j'esperre que ça va le faire !! Citer
vinolien Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte