Fetif12 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Salut à tous, il y a plusieurs discussions sur l'incorporation au 27eme en février. Et je n'ais vu personne qui à mis le 13 ème en premier choix. Alors ya n'a t'ils qui ont mis le 13 en premier? :| Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 moi en 1ere j'ai mis 13eme Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 moi en 1ere j'ai mis 13eme Ha yes, et ta mis quoi après? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 23 EME et 126 ri 'mais le problème c'est ma grande ''imagination'' on ma dit ' Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 23 EME et 126 ri 'mais le problème c'est ma grande ''imagination'' on ma dit ' Une grande imagination ? Bonne chance les gars en tout cas. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Merci jalac, la réponse approche ;-) We moi on m'a dit que j'avais beaucoup d'imagination aussi mais bon. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 ouais c'est pas si grave suis e2 en général mais mon recruteur a vue mes notes il ma dit sa ressembler a un e1 jspr être pris temps on sera ensemble =) Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 C'est pas bon d'avoir de l'imagination? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ah ouais ! quand même plus qu'une semaine les gars, j'espère qu'on sera tous pris dans notre premier choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Wè sa serai cool C'est sur bonne chance à tous. Les jours commence à devenir de plus en plus long :p Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ah mais trop ! ça devient vraiment trop long, c'est psychologiquement épuisant :/ :joke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ah mais trop ! ça devient vraiment trop long, c'est psychologiquement épuisant :/ :joke: Je crois qu'il faut plus de mental pour attendre les résultats que pendant le cefim. ^^ Perso jais un peut oublier l'armée après les choix pour que sa passe plus vite, et la sa reviens. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Cfim Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 la patience ca fait partie d'une vertu Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Totalement d'accord Fetif ! J'ai fais pareil mais la depuis hier il fallait que je regarde le calendrier et je me suis rappeler de tout ça et là c'est pari quoi ! J-9 avant la première commission :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Totalement d'accord Fetif ! J'ai fais pareil mais la depuis hier il fallait que je regarde le calendrier et je me suis rappeler de tout ça et là c'est pari quoi ! J-9 avant la première commission :'( Oui ... :S T'a demander le 13 ou le 27 en premier ? Désolé Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Oui ... :S T'a demander le 13 ou le 27 en premier ? Désolé Pour ma part j'ai demandé le 27ème ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte