Gregory Mohamed Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, moi c'est Greg 24 ans, je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant qu'EVSO. J'ai mon dossier qui attend de passer en commission. J'espères intégrer la promotion de Mars 2015. J'ai mit un post dans le forum pour St Maixent. Bonne journée à tous, Greg. Citer
wotm Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour et bienvenue ici ! Cool ! Quels ont été tes résultats au CSO et que vise-tu comme domaine et spécialité ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
marsouin-para Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Gregory Mohamed Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Merci à vous. Jai mit P1 : gma p2 : SIC p3 : train Resultats cso : E1 partout, 11 palier au LL, 8 tractions, 17 au PO, tests psychos bons et apte pr tt en med. Pensez-vous que si mon dossier passe en commission troisieme semaine de janvier pour incorporer St Maixent en mars ça fera juste. ? Ou si vous connaissez du monde qui a été prévenu peu de tps avt leur rentrée. ? En fait ce qui me fait peur cest que je nai plus que 2 promos ensuite jaurai 25 ans... Merci à vous. Citer
marsouin-para Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Gma? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Gregory Mohamed Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Gestion mat et approGes Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 en moyenne cb de tps on attend entre le retour du dossier à vincennes, la com et la decision, enfin lappel de notre cer pr la reponse. ? Merci à vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte