Saint-Jacques Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir à Tous, J'ai 28 ans, donc semble épouvantablement vieux par rapport à la moyenne... Désolé de faire chuter les statistiques! Je suis doctorant en histoire et chef de projet Web, et vise la réserve opérationnelle, officier voie état-major. C'est une piste assez mystérieuse, souvent même pour les CIRFA, mais il m'a semblé voir de précieuses informations récemment au sein du forum. Merci et bonne chance à tous! Citer
madmax57 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir , bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton dossier :) Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
Yankee Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenue a toi ! Un dossier intéressant, tiens nous au courant :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte