au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Salut,en fait a la fin de mes CSO ,l'évaluateur m'avait demandé dans quoi je voulais aller,j'ai repondu infanterie ou génie Mais le truc c'est qu'en Fevrier il y a le 35 RAP qui recrute et j'ai bien envie d'y aller. Est ce que les gens de la commission savent ce qu'on avaient dit au CSO ? ça va me porter préjudice si je postule au RAP ? Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Sur votre FICANDEV transmise par SIRec du CSO à votre CeR, il est indiqué que vous avez déclaré au cours de l'entretien privilégier l'infanterie et le génie. Lors de votre dernier entretien de "finalisation" de votre dossier, avant qu'il ne soit adressé à la commission, vous pouvez rectifier vos choix en les priorisant P1 tel rgt/telle fonction, P2 tel autre rgt/telle autre fonction. Clair ? BTX Modifié 9 décembre 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 N'oubliez pas que pour choisir le 35e RAP, encore faut-il que la mention "apte TAP' soit portée à votre dossier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte