alex32 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous. Je souhaite rentré dans l'armée de terre et plus particulièrement chez les Bssp, pompier de Paris. Mais j'ai une question qui me tracasse, durant une bagarre j'ai perdu un testicule et je voulais savoir si cela me rendez inapte ou non... En espérant que quelqu'un puisse me répondre , étant dans le même cas que moi ou connaissant un militaire du même cas. Merci à tous Citer
dudz Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Les questions d'ordres médicales doivent être traitées par un médecin.. Seul son avis compte malheureusement. Citer
alex32 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Okey , et l'avis peux changer d'unmédecins à l'autre ou non? Citer
hatonjan Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) sinon, dans ce forum, il y a une rubrique médicale, si tu la trouve, tu verra qu'il y a des sujet épinglés pas mal, et d'autres sujet plus spécifique où tu trouvera peut être ton bonheur ? Modifié 9 décembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Yankee Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Je sais qu'il regarde les testicules durant la visite médicale.. mais je ne peux pas te dire pourquoi il regarde. Et non, je ne pense pas que la décision change d'un médecin militaire à l'autre et si tu n'es pas d'accord avec la décision du médecin qui t'a examiné tu peux passer devant le médecin expert du CSO qui rendra sa décision finale. :) Citer
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 A ma connaissance ils regardent les testicules pour le cancer, et les Varicocèles pour l'aptitude TAP. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
alex32 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Oui ça je sais . Mais voilà vue que j'ai ce problèmes . Est que ça peut me rendre inapte?! :/ Citer
alex32 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Sinon, merci pour vos réponses ! :) Citer
jb2938 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Salut non sa ne te rend pas inapte ^^ Un membre du forum à déja demandé je le sais parce que j'ai demandé une chose sur les testicules moi aussi , marque torsion tu va tomber sur mon poste et ensuite tu va y trouver ( dans les discutions ) le liens du post . Voila :) Citer
alex32 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Si j'appel un hopital militaire , peut être qu'il pourrai me renseigner non ?! Citer
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 ton cer peut s'il le veut téléphoner au médecin chef du cso, et poser ce genre de question . le mien l'a fait pour un autre problème médical , je voulais savoir avant qu'ils me fassent miroité un avenir, être sur de pas me voir fermé la porte au nez à la dernière étape :) Citer
Remzou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Mon CeR la également fait pour moi, pour quelle raison toi Dani ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 il me manque une phalange ( index droit) Citer
Remzou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Oh merde, tu as donc le doigt plus court ? J'aurais pensé que c'était une cause inaptitude ta de la chance. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
alex32 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 okey merci , je vais appeler l'hopital militaire de bordeaux pour voir et si jamais je demanderai a à mon cer d'appeler :) Citer
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Oh merde, tu as donc le doigt plus court ? J'aurais pensé que c'était une cause inaptitude ta de la chance. forcément, non j'aurais été inapte, si on aurait mis une prothèse , ce qui n'est pas mon cas Citer
Remzou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Et pour le tir ça doit être gênant ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 bien non sinon je serai pas minimi Citer
Remzou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Question d'habitude je pense :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte