Nerisson Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Après un peu plus de 26 années passées au sein de l'Armée de Terre, le désir de vivre une nouvelle aventure humaine toute aussi riche que la première me conduit aujourd'hui à aborder l'étape cruciale de la reconversion. Fantassins, puis artilleurs et finalement responsable de systèmes d'information, mon futur sera tout naturellement tourné vers la vigne Les expériences de mes camarades et anciens me seront nécessairement utiles. Me voici donc membres de cette mine d'informations que représente Aumilitaire.com Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue Nérisson (sans piquants ?) Que veux-tu nous faire boire ? Tes conseils nous seront précieux : tu étais (es encore) dans quel régiment ? Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Yankee Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite ! :) Citer
Kairyu Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenu ! Ah le bon vin =) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
Nerisson Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Merci à tous pour votre accueil chaleureux :) Citer
wotm Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite ! Bon vent. :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
vinolien Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour la reconversion.. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
MacGyver Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bienvenue . Dans quel cépage tu voudrai te reconvertir ? Modifié 11 décembre 2014 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Nerisson Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai culturellement une prédisposition pour le chardonnay et le pinot noir, mais je ne suis pas hermétique à une conversion à la Syrah ou au vionnier, j'aime beaucoup les chenins, cabernet-francs et même riesling et autres gewurtz ou merlots, mais un peu loin de mon point d'attache bourguignon. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte