Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Après un peu plus de 26 années passées au sein de l'Armée de Terre, le désir de vivre une nouvelle aventure humaine toute aussi riche que la première me conduit aujourd'hui à aborder l'étape cruciale de la reconversion.

Fantassins, puis artilleurs et finalement responsable de systèmes d'information, mon futur sera tout naturellement tourné vers la vigne :lol:

Les expériences de mes camarades et anciens me seront nécessairement utiles.

Me voici donc membres de cette mine d'informations que représente Aumilitaire.com

Posté(e)

Bienvenue et bon courage pour la suite !

Bon vent. :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue . Dans quel cépage tu voudrai te reconvertir ?

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

J'ai culturellement une prédisposition pour le chardonnay et le pinot noir, mais je ne suis pas hermétique à une conversion à la Syrah ou au vionnier, j'aime beaucoup les chenins, cabernet-francs et même riesling et autres gewurtz ou merlots, mais un peu loin de mon point d'attache bourguignon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...