Whippoorwill Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour à tous je me présente Whippoorwill futur candidat (je l’espère) pour intégré cette belle institution qu'est l'armée de terre. Je m'inscrit sur ce forum car j'ai cruellement besoin de renseignements quand à mon "orientation au sein de l'adt" en effet je suis un peu perdu quand aux armes qui pourrai me convenir... mais bon tout cela sera expliquer dans un autre post. Reprenons donc cette présentation : je suis titulaire d'un bac +2, j'aurais 19 ans le 29 de ce mois et mes mensurations.. ah non désolé ça c'est pour les sites de rencontres Bref, j'ai hâte de vous poser tout plein de questions en esperant obtenir des réponses à celles ci ;) Citer
vinolien Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Blitz Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue :) Citer Bien joué Captain' Obvious.
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue à toi Pour mieux t'aider : quel bac, avec ou sans mention, quelles études post-bac ? Citer Militaire d'active
Whippoorwill Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 BAC S sans mention suivi d'un DUT MMI, ce qui risque de m'être fort peu utile dans l'AdT :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte