mikemin Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) 15 décembre 2014 Coucou ! Puisque la présentation est de rigueur je me plie aux règles J'ai 19 ans. Un Bac GT en poche. J'ai passé mes tests début Novembre avec pour envie d'avoir une spé SIC. J'attends maintenant les résultats des commissions avec impatience :happy: Citer
Nudge Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) 15 décembre 2014 Bienvenue! Tes tests ont donné quoi? :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue Mike Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 bienvenue, juste une question qu'est ce que c'est un bac GT ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Magi Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue Mike, et bonne chance pour la suite des événements ! Citer
Yankee Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue a toi et j'espère que ça passera ! Partages nous tes résultats :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte