Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

voila j'ai passer mes teste de cso je suis e2 en general j'ai un bon dossier de plus j'était dans un centre militaire je postule pour

13 BCA

27 BCA

126 RIM

voici mes résultats 9.45 luc léger 16 tt et 18/20 PO =E1

SPYCO E2 bonne gestion

comportement ... E2 (je sais pas pk)

penser vous sa pourriez passer c'est ma 1 er com mon recruteur ma donner les infos environ 60place pour les BCA

et l'autre je sais pas

incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015

un esprit acéré peux transpercé la pierre

Pour commencer tu as créer deux post dans la même rubrique .. un seul suffit .

Ensuite, c'est toujours pareil cela dépend des autres postulant et de leur résultats .. si il y a meilleur que toi il y a meilleur que toi .

On va dire que niveau sport ça peut aller ( un peu faible le LL pour un BCA mais bon je connais des mec qui ont fait palier 9 qui y sont ),tu es classer E2 général donc ton dossier passera après tout les E1 donc moins de chances mais tout es possible !

bonne chance ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

ouais j'ai vue pas mal de e2 sont passer comment on fait pour le supprimer ?

Tu supprimes ton premier message.

C'est donc ton comportement qui te classe E2 ? Tu ne sais pas ce qui fait que ton comportement n'est pas adéquat ? Es tu sur que ce n'est pas une mauvaise gestion du stress qui te vaut ce E2 ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

merci les gas =) c'est superbe gentille moi aussi mais ta un bon niveau sportif y'a pas de soucie normalement préparer vous bien moi je vais partir courire et renforcement musculaire comme sa ons auras un equipe de champion ( bien popy)

incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015

un esprit acéré peux transpercé la pierre

Félicitation !

" Sans peur et sans reproche " telle sera ta devise maintenant ; enfin à la fin de tes classe :D

J'ai un bon ami au 13 depuis 4 ans , il s'amuse pas mal !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...