crancea Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour a tous , je me prénomme axel , 18 ans avec un bep électro meca, j a ai passer mes tests au cso de renne fin novembre et je vient d effectuer ma pmd au 3em rpima le mois dernier , militaire de père en fils , il va se sois que je suivrais mes ainés Apte tap je vise le : 3em rpima , 1 rcp , 17 em rgp Cordialement Citer
crancea Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 * désolé pour les fautes mon Gsm fait des siennes Citer
Nudge Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Quels résultats au cso? ET bienvenue :) Citer
crancea Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Je ne l est pas recu Normalement e1 sport Mais c est la partie personnalité qui risque de géné J ai fait un post sur la partie recrutement pour expliquer mon problème Merci beaucoup ???? Citer
Yankee Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Salut et bienvenue a toi ! Très prisé comme régiments, le 8 et le 1 RCP, je te cache pas que ça sera pas simple.. tiens nous au courant comme l'a dit Nud(g)e ! Citer
Nudge Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut et bienvenue a toi ! Très prisé comme régiments, le 8 et le 1 RCP, je te cache pas que ça sera pas simple.. tiens nous au courant comme l'a dit Nud(g)e ! Fais gaffe je mords :lipssealed: Modifié 16 décembre 2014 par Nudge Citer
crancea Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Je n est jamais parler du 8 ^^ Citer
Remzou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Je n est jamais parler du 8 ^^ C'est pareil pour le 3 ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 De toute façon bienvenue sur ce forum, axel, et bonne chance pour tes projets. Tiens nous au courant Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte