AJ Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je prépare actuellement le concours de sous-officier de gendarmerie et je me suis mise au sport il y a quelques mois déjà, mais je cherche des personnes motivées pour aller courir et s'entraîner sur du fractionné, c'est plus sympa à plusieurs Je suis de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dome. Avis aux intéressés:) Modifié 17 décembre 2014 par AJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 salut si t'as la motivation pour courir a issoire...J'attend ma reponse de commission(en fevrier ou janvier) pour le 28 de transmission en mars 2015. Je prépare aussi le concours sous off de la GN comme toi en mars Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJ Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Oui pourquoi pas! Même si Issoire ça fait un peu loin... tu vas jamais du côté de Clermont ? D'accord mais du coup si ta réponse est positive tu fais quoi tu laisses tomber le concours de gendarmerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 mon 1er choix est l'armée.J'ai également passé le concours gardien de la paix en septembre que j'ai raté a 2 point près sur 150... Mais je suis ancien militaire et je veux retourner dans l'institution. Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte