Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de me présenter, je m'appelle valentin, j'ai 23 ans et je viens des Ardennes. Je viens tout juste de finir mon passage au CSO de Nancy qui s'est d'ailleurs très bien déroulé. Je suis un candidat OST. Je suis retenu pour faire la PMS à l'ESM de St-Cyr au mois de Mars.

A bientôt pour ceux qui font la PMS puis pour les candidats OST.

Valentin.

Modifié par valentinn08
Posté(e)

Bonjour Valentin,

Bienvenue!

Comme toi nous sommes quelques uns à participer à cette PMS. J'ai créé un topic sur le forum afin que chaque participants puissent partager des informations en relation avec cette préparation. Rejoins-nous!

Concernant ton "CSO" peux tu préciser ce que tu entends par "bien passé"?

Cordialement,

Jordan

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jordan et merci pour ton accueil,

J'ai vu ton topic c'est donc pour cela que je me suis inscrit. J'ai déjà posté dessus comme quoi j'étais un participant de cette PMS. Concernant mon "CSO", j'ai eu des contacts avec des personnes très intéressantes, j'ai eu des résultats corrects que ce soit médicalement ou sportivement (je ne citerai aucuns résultats). En résumé, j'ai passé deux bonnes journées malgré les temps d'attentes assez longs.

Valentin.

Modifié par valentinn08
Posté(e)

Autant pour moi, je viens juste de voir que tu avais déjà répondu.

Bravo pour ton CSO, si tu es confiant c'est l'essentiel! En outre, tu t'es créé quelques contacts et cela peut s'avérer très utile par la suite.

De toute manière on se voit en Mars. De plus, on postule tout les deux pour des postes d'officier donc on se retrouvera peut être dans le même groupe.

Encore felicitation et à bientôt!

Jordan,

Posté(e)

Bonjour,

Mon dernier diplôme est un Master Nanosciences Optique et Atmosphère. Je suis donc un scientifique plus axé physique/chimie ayant de nombreuses applications pour la biologie (exemple: détection et localisation de cellules cancéreuses à l'aide d'une injection intra-veineuse d'une solution de nanoparticules).

Valentin

Posté(e)

Bonjour,

Mon dernier diplôme est un Master Nanosciences Optique et Atmosphère. Je suis donc un scientifique plus axé physique/chimie ayant de nombreuses applications pour la biologie (exemple: détection et localisation de cellules cancéreuses à l'aide d'une injection intra-veineuse d'une solution de nanoparticules).

Valentin

Super ! Et tu espères rejoindre quel régiment en tant qu'OST ?

Militaire d'active

Posté(e)

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres mais le 17ème RGP m'attire!

Il n'y a pas de nanoparticules là bas ! du moins pas en évidence ! Tu ne crois pas que tes connaissances seraient plus utiles ailleurs à l'armée ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...