Seven Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous Alors petite présentation de ma personne (faudra m'excuser je suis un peu timide sur internet ). J'ai 24 (très bientôt 25 malheureusement) et je suis sur Paris. Si tout se passe bien, je devrai être en position d'obtenir l'année prochaine mon titre de niveau II (bac+3) en communication digital - chef de projet multimédia. Et j'ai un intérêt grandissant pour l'armée (comme tout le monde sur le forum je suppose) en particulier l'AA. Je songe sérieusement à m'engager ne serait-ce qu'en réserve. Après avoir glané pas mal d'information très utile je me suis enfin décidée à vous rejoindre (et qui sait, peut-être même poser des questions :+ ) Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum Seven On attend tes questions, même timides Citer Militaire d'active
Seven Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à vous et merci de votre accueil :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte