yande2 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour a tous, Je me présente, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, j'ai un parcours un peu atypique aprés 3 ans de service dans la réserve je souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'OSC/S. J'ai une question à poser mais je le ferais dans la bonne rubrique au plaisir Citer
newboy Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 reserviste ou sa ? est quel grades avez vous dans la reserve ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
vinolien Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bienvenue soldat ! Bonne chance pour l'OSC/S Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte