yande2 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour a tous, Je me présente, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, j'ai un parcours un peu atypique aprés 3 ans de service dans la réserve je souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'OSC/S. J'ai une question à poser mais je le ferais dans la bonne rubrique au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 reserviste ou sa ? est quel grades avez vous dans la reserve ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yande2 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 1Cl au 1RHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bienvenue soldat ! Bonne chance pour l'OSC/S Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte