Pedrozo Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. En janvier 2015 j'ai était retenu pour incorporer le 93ram. Le probleme est, que j'ai subi une lourde blessure au foot qui m'empêche toutes activités physique pour le moment. J'ai donc informé mon CeR mais il l'a très mal pris .. Il m'a convoqué au cirfa, m'a fait écrire une lettre expliquant pourquoi je ne pourrais pas incorporer le 93 et il a ensuite arraché mon dossier ! Il avait pour seul excuse qu'après avoir refusé une commision je n'avais plus aucune chance avec l'armée et que ça ferait une grosse tâche sur mon dossier. Est-ce normal ? Je n'ai donc plus aucune chance avec l'armée ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Courage ! Vas dans un autre CIRFA ou demande à voir un autre CeR, ou explique toi franchement avec le tien. Dis toi que ton cas n'est pas unique et que ce jour là il devait être de mauvaise humeur. En fait tout dépend de ce que tu as mis dans ta lettre : refus d'être militaire ou refus d'un régiment précis qui faisait partie de tes voeux mais que tu ne veux plus pour des raisons précises que tu as expliquées ! Si tu veux, contacte moi par MP : les lettres de motivation ça me connaît ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) levy arrête de dire n'importe, quoi , déjà il ne peut changer de cirfa a moins de changer de ville de résidence aussi de 2 non , ton cer n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait , a moins que tu avais déjà signé ce qu'on appelle le pré contrat ce qui au final mais fin au circuit de recrutement donc le seul conseil téléphoner au cirfa , prendre rdv avec l'officier de celui ci Modifié 23 décembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Il m'a simplement dis de marquer sur cette lettre que je ne souhaitais pas rejoindre le 93 sans préciser que c'était à cause d'une blessure Et non je n'ai signé aucun pré-contrat ! Je téléphonerai au cirfa dès que je serai rétabli et demanderai à parler a quelqu'un de plus haut alors. Merco beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Quelle blessure t'es tu fais, tu risques peux être de devoir repasser la VM du CSO si ton circuit de recrutement continu. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 cela risque pas remzou , il devra refaire le cso , vm et sport . s'il a toujours un dossier, sinon re création de celui ci aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Oui mais si ré création il devrait quand même refaire le circuit CSO non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 oui biensur , dans tt les cas ,il ira au cso refaire le sport et la VM tout comme toi , si cela va bien par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai une lésion des ligaments croisés au genou Et oui je vais devoir tout refaire de A à Z si ils veulent bien me réouvrir un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai une lésion des ligaments croisés au genou Et oui je vais devoir tout refaire de A à Z si ils veulent bien me réouvrir un dossier Ah ça va un peu de repos et c'est répartit ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon courage les gars, rétablissez-vous bien ! C'est tellement bête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon courage les gars, rétablissez-vous bien ! C'est tellement bête :/ Je pense que tu me parles à moi aussi, donc merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte