Neoskrim Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous. Comme Promis, et attendu par certains aujourd'hui je vais vous résumer les 3 eme et 4 ème mois de notre promotion ! Mois 3: Clairement le plus difficile, Nous enchainons les cours, tactique chef d'équipe, Educ, et tout ce qui va avec.... Beaucoup de sport avec les CCPM, et peu de temps pour se reposer ! Le 1er ERAF ( exercice de restitution avec fatigue) également ! Beaucoup aurons du mal, il y aura durant ce mois beaucoup de bobos, mais de ce que je sache aucun ne finira au bataillon blan ! ( Bataillon qui accueille les blessé le temps de leur guérison en vu de les faire recoller à une autre promotion !). En revanche c'est le moment piur les plus faibles d'être redirige vers des formations en tant que militaire du rang..... Par quoi est rythmé ce mois ? Par le sport et l'enchaînement des cours ! Ainsi que du baptêmes , dont je vais parler ! Des l'instant ou les élèves chef bataillons, et élèves chef compagnie sont nommé, une missions est confiée, celle de construire un chant rendant gloire à notre parrain ! Pour nous cela a été simple ! Quelques un d'entres ayant l'âme musicale et du temps à y consacré on écrit, pour moi, ( logique) le plus beau chant de promotion de L'ENSOA ! S'en suivent, environ deux semaines avant le baptême officiel de la promotion, les premières répétitions.... En section, d'abord puis en compagnie ie ! Pour l'événement, une chorale est créé en vue de la messe de bapteme qui a eu lieu en l'abbatiale de Saint Maixent L'école.... Un moment gravé à jamais. Être réuni, tous, afin d'honorer notre parrain, l'adjudant-chef FRATICELLI. La famille était présente... Et après une longue nuit à veiller le drapeau de l'école, dans la crypte du musée des sous officiers de Saint Maixent L'école, Nous avons eu l'honneur d'être présenté au drapeau de l'école, avant de recevoir l'insigne de notre promotion ! A ce moment, tout change, nous ne sommes plus là 389e promotion, mais