Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

conseil affaire incorpo

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

https://www.aumilitaire.com/forum/13516-affaire-indispensable-pour-premiere-incorporation.html

une petite recherche ne ferais pas de mal

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

moi je te conseille de rien prendre de plus que ce que tu as sur ta liste car le matériel dépend de ton régiment certain fournissent des petzl et d'autre non certain veulent bien que tu mette des cycliste sous le treillis d'autre non le seul truc a prévoir son du cirage car tu en aura besoin tot ou tard des petit carnet que tu peut mettre dans la poche de devant avec un stylo noir du chatterton et voila après cela dépendra de ton régiment les notre nous ont laisser acheter des bâches tactique des gants de combat (car ceux fournis sont pas top )des chaussure de courses (les aigles ou les patrick sont pourris) des gants pour courir un bonnet des mousquetons pour accrocher au gilet de combat un réchaud a gaz un sur sac de couchage pour gagner en chaleur un petit couteau noir discret et aussi une écharpe noir ou verte ou un filet cam des lunettes balistique pour ceux qui n'aiment pas les masque. voila a savoir que tous ca coute cher donc mieux vaut attendre que tes cadres te disent ce dont tu aura besoin pour éviter les dépense inutiles ect :) ont a aussi du acheter des rangers tta (pour ceux qui veulent) car ont a perçu des meindl ...les meindl sont bien mais trop lourde pour le po mais je les trouves top pour le confort j'ai fait mes trois marche avec et aucune ampoules mais dans tous les cas il faut des tta pour les défiles ect bref en espérant t'avoir aider

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Si je peux me permettre prends plusieurs tenues civils à mon incorpo on a attendu 4 jours avant de passer en treillis certains n'avaient pas prévu plus d'une tenue civil ^^

Si tu peux choppe des serviettes microfibre pour la douche c'est bien pratique ça sèche rapidement !

N'oulbies pas tes tongues pour la douche !

Après niveau perso tu peux apporter tes running pers si tu en as déjà.

indispensable des stylos noir avec des cahiers bloc-note, du cirage noir, du chatterton noir

De la monnaies tu en auras bien besoin :)

Voilà ce que j'ai en tête si jamais tu as des questions n'hésites pas à m'écrire en MP

Félicitation pour ta future incorpo

Modifié par CharlieTango

CharlieTango

Qui vivra verra !

En gros, bloc note (qu'elle taille?), stylo noir, cirage, tongue, serviette microfibre, j'ais vu aussi cure dent et coton tige, chatterton. Et pour le reste vaux mieux attendre de savoir. :)

Merci à vous ;)

A oui, comme je disais, j'ais entendu parler qu'il fallait des slip pour le sport, mais des calbuts c'est pas possible? (ya longtemps que j'ais lâcher les slips :/)

13eme BCA le 3 Fevrier

A oui, comme je disais, j'ais entendu parler qu'il fallait des slip pour le sport, mais des calbuts c'est pas possible? (ya longtemps que j'ais lâcher les slips :/)

Normalement c'est slip obligatoire quand on est en short de sport .

le boxer se voyant ..

Après peut etre que certains encadrement s'en foute... vu ce que je lis .

Nous perso > boxer > couteau > plus de boxer > RIP le boxer

Lol ne vous inquiétez pas , je rigole :happy:

Si il nous donne pas les produits d'entretien , on nettoie comment ?

Au CFIM de caylus , tu auras les produits fournis .

en revanche tu peux acheté des éponges , en plus.. ou autres, tu gagneras du temps plutot que d'attendre après un autre. ainsi que des petits sacs poubelles .

mais tout ça je l'ai dit dans un sujet similaire

vu le froid qui fait ont court pas en short mais en fuseau :P dans ma chambre ont a tous mis un peu de sous pour acheter balai serpillères petite pelle pastille de javel car sa part vite le matin :P et mieux vaut être bien équiper car nos cadres aime bien les opération "tornade blanche" la veille des Perm ^^

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

vu le froid qui fait ont court pas en short mais en fuseau :P dans ma chambre ont a tous mis un peu de sous pour acheter balai serpillères petite pelle pastille de javel car sa part vite le matin :P et mieux vaut être bien équiper car nos cadres aime bien les opération "tornade blanche" la veille des Perm ^^

Voilà sa c'est bien j'espère que sa sera pareil pour moi. :-)

13eme BCA le 3 Fevrier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...