Momo30 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous je me présente je suis un nouveau venu sur ce forum j'ai quelques doute ou quelque craintes au sujet de ma candidature que je partagerai sur le poste qui convient en espérant avoir votre avis.bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 bienvenue quel est ton souci alors ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo30 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai passer mes tests de sélection en novembre du coup mon conseiller ma appelé le 18decemvre pour m annoncer que ma candidature n'avait pas était accepté bi refuse et que mon dossier était toujours dans la course mais je ne sais pas si tout sa sent très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 tu passes sur quelle comm du coup ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo30 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Ben du coup il ma dit qu'il m' appeler avant le 15 janvier et que c'était toujours pour une incorpo pour le 3 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo30 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 merci Dylan verdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte