Hman13 Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous je voudrais savoir quelle sont les dates d'incorporation pour le 1er,2ème,3ème et 8ème RPIMa j'ai trois choix a effectuer et donc voila Ainsi que le 152ème Ri et le 3 eme Rima . Merci bien... Citer
Remzou Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 1er RPIMa ce sont les forces spéciales pas le même recrutement et pour le 2ème RPIMa je crois pas que l'on puisse incorporer directement ce régiment. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
jeds Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 le 1 c'est en mars, le 8 vient de recruter, pour le 3 je sais pas, s'a m'interresse Citer
Hman13 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 je revoi mon conseiller lundi 5 janvier pour lui dire que je fait evat infanterie j'ai choisi le 3eme rima 152 eme ri et 8 eme rpima donc sa se passe comment apres sachant que le 8eme rpima ... J'ai mes test milieu janvier Citer
jeds Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Tu passes tes tests, et a l'issue, si tu as les resultats qui vont bien, ton dossier passera en commission pour les reg que tu veux Citer
Fabiendaft Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Le 152 RI recrute en mars et pour le 8 le recrutement c'est fait en janvier Citer
nico38 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous je voudrais savoir quelle sont les dates d'incorporation pour le 1er,2ème,3ème et 8ème RPIMa j'ai trois choix a effectuer et donc voila Ainsi que le 152ème Ri et le 3 eme Rima . Merci bien... Bonjour Hman13, Je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai déjà passer mes tests. Date d'incorporation du 3 ème et 8 ème rpima sont en mai pour les deux régiments (je les ai demandé). Tu verras avec ton recruteur mais tu peux choisir trois régiments dont l'incorpo se fait le même mois. Bon courage et patience, je te souhaite de bien réussir tes tests. Ps : le 2 ème RIMa est en mai aussi. Citer LL : 11, PO : 20, T :16 L'attente est longue ...
Ludo11 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 3 Rima très bon régiment jai des connaissances qui sont la bas et ils sont comtent de leur choix ! Citer
Ludo11 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Tu passes tes tests, et a l'issue, si tu as les resultats qui vont bien, ton dossier passera en commission pour les reg que tu veux Bonjour, Quelle sont tes résultat sportif ? Citer
Ludo11 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 je revoi mon conseiller lundi 5 janvier pour lui dire que je fait evat infanterie j'ai choisi le 3eme rima 152 eme ri et 8 eme rpima donc sa se passe comment apres sachant que le 8eme rpima ... J'ai mes test milieu janvier Niveau traction tu en fait combien ? Citer
Hman13 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ayer j'ai reçu mes dates pour aller passer mes test c'est a partir du 18 janvier donc je ferai un bilan après ces 3 jours de test en espérant que ce soit positif ! Ludo environ 10 tractions a peut près c'est peut mais voila....... Modifié 8 janvier 2015 par Hman13 Citer
jeds Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 D apres mon CeR le 3 rpima ne recrute pas cette année, pourtant il est ecrit ici qu ils recrutent en mai...si quelqu un pouvait confirmer... Merci ! Citer
DirtDiver Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai fais mes 3 choix et dedans figurent le 8 et le 3 ème RPIMa pour l'incorpo en Mai. Donc normalement, ils recrutent. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte