mikemin Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 VOILA. C'EST DIT ! REUSSITE, AMOUR, SANTE A TOUS :wub: Citer
Timshel Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année! Merci Mikemon d'avoir initié la discussion! Meilleurs vœux à tous les membres du forum Aumilitaire. Merci aux anciens membres pour leur participation leur aide, merci aux nouveaux membres, Le forum est toujours le "lieu" de nombreuses rencontres, d'échanges, d'entraides, de réussites, de disputes, de rigolades etc. POULVU Qué SA DOUL'! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
mikemin Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 POULVU Qué SA DOUL'! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :blush: Citer
Arkanac Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux ! Citer
Timshel Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :blush: L'abus de coca-cola aussi... En réalité, tous les abus sont mauvais pour la santé. Et puis pour apprécier les choses, il faut de la parcimonie. Alors Mikemin : santé! :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
mikemin Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Tim' paye sa tournée pour la nouvelle année. Rdv à tous ceux qui le peuvent au Fouquet's demain à 21h. Un peu d'excès ça fait pas de mal du moment qu'on apprécie les choses. Santé Timshel ! :p Citer
Remzou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Timshel Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Tim' paye sa tournée pour la nouvelle année. Rdv à tous ceux qui le peuvent au Fouquet's demain à 21h. Mais bien-sûr Mike, CHAMPAGNE! Aegise : la vidéo... CHANMéééé! Pour Remzou : santé surtout pour un prompt rétablissement Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
newboy Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année et bonne santé à toute les personnes du forum :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
L'Artilleur Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Je vous souhaite une très belle année 2015 durant laquelle la joie et la santé vous accompagnent chaque jour. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Remzou Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Mais bien-sûr Mike, CHAMPAGNE! Aegise : la vidéo... CHANMéééé! Pour Remzou : santé surtout pour un prompt rétablissement Merci Timshel ! Me remettre en forme est ma résolution de cette année ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Merci Timshel ! Me remettre en forme est ma résolution de cette année ! Bonne résolution :-) , ma résolution sera la préparation sportif et psycho pour les test de l'an prochain :-D Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 On se verra peux être à Nancy ! ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 J'y croit pas trop tu peux refaire les test cette année ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bonne année à tous, sportivement pour ceux qui doive,nt faire ces tests là, psychologiquement pour ... etc Bonne année, qu'elle soit merveilleuse et réponde aux espérance de chacun de vous, de chacun de nous ! Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 J'y croit pas trop tu peux refaire les test cette année ? Je pense pour début 2016, mon CeR mise sur 2 ans et moi 1 an pour me remettre en forme ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 D'accord, alors qui sais peut être on de retrouvera au cso :-) , pour moi sa dépendra surtout de quand le régiment recrute Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Lequel ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Autant visez haut :-) 1rpima :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Ah oui quand même ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Nan je déconne :-p j'aimerais bien le 17rgp :-) rester dans le génie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 rester dans le génie ????? il faudrait déjà que tu y sois :/ Citer
newboy Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Erreur de frappe tenter le génie viser un régiment du génie, si tu préfère Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Merci Timshel ! Me remettre en forme est ma résolution de cette année ! Vas y bien, avec sérieux mais sans vouloir aller trop vite : tu risques de tout démolir ! Bon courage Remzou !!! On est 2015 fois avec toi Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Merci Pierre ! Et Newboy tavais eu l'aptitude TAP à ton premier CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 nan a cause de 2kg mais je pense sa devra le faire et sinon bah mon 2eme choix le 6rg, mais toute facons avans de retourner au cso je dois refaire ma VM au regiment donc je demanderais a ce moment la et je vais voir si je peux obtenir un double de cette vm pour le cso Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Ta le temps de faire beaucoup de mcdo avant le CSO ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte