newboy Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Ahah mais entre le cso et maintenant le mac do et les noel on fait de gros dégâts février je relance les machines, perte de poid, tractions, andurance et fin d'année je fais les entraînement psycho :-), en 1 ans j'ai trouver le temp de préparer les préparations :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
S-N Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Ahah mais entre le cso et maintenant le mac do et les noel on fait de gros dégâts février je relance les machines, perte de poid, tractions, andurance et fin d'année je fais les entraînement psycho :-), en 1 ans j'ai trouver le temp de préparer les préparations :-) Bon courage alors Tu dois avoir hâte... Citer
newboy Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Oh que oui j'ai hâte de les faites les test mais chaque chose en sont temp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir Messieurs, Je comprends ce besoin d'échanger, mais.... Je vous rappelle qu'il s'agit d'une discussion pour souhaiter une bonne année aux membres. N'hésitez pas à utiliser la discussion du soir le retour pour bavarder : https://www.aumilitaire.com/forum/12559-discussion-du-soir-la-resurrection-nostalgie-du-l-an-10-lol.html bonne soirée T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
newboy Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Dans ce cas bonne année Timshel Modifié 4 janvier 2015 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Rico_de_la_noche Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne année à tous ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne année Timshel ! ;) Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Elle commence bien tragiquement cette année en tout cas ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte