Guillaume18 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous je viens d'île de France je souhaite intégré l'armée de Terre d'ailleurs je passe très prochainement mes Tests d'aptitudes à Vincennes je viens ici pour en apprendre plus, me renseigner mais aussi connaître les expériences des un et des autres ainsi que partager les miennes biensure , et vous souhaite tous une bonne année ! Citer
wotm Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Quand est-ce que tu passes tes tests exactement ? Que souhaites-tu faire ? (domaine de spécialité, grade) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Guillaume18 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Je passe le 5 janvier, Je souhaite interger un régiment d'infanterie avant tout, en tant qu'EVAT, pour la spécialité, c'est encore loin mais tireur de précision me correspond assez bien enfin d'après moi Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue ici ! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte