Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tu en fait combien par jour et en combien de series espacées de combien de temps ?

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Alors je fais 5 séries de 40 avec 30s entre chaque, et 2 séries de 50 obliques (un peu à ta manière mais avec les 2 genoux pliés) avec 40s de repos entre.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Alors la je sais pas quoi te dire j'en fais moins et j'ai eu magnifiques tablettes en 3 semaines :|

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e) (modifié)

Magnifiques....... on en sait rien nous hein! :lol:

Tu fais à la façon que tu as dite tout à l'heure?

Modifié par TriTri

Posté(e) (modifié)

Alors oui c'est avec ma maniere et j'ai eu car j'ai l'impression que maintenant sa ne change plus t'as les 8 de bien dessinés et puis c'est tout :(

EDIT : qui a marché sur une dalle rouge ?:lol:

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

Il faudrait que j'essaie, j'en veux des magnifiques aussi moi :happy:

Avoir les 8 de bien dessiné c'est déjà bien... Essaie de lester un peu!

Modifié par TriTri

Posté(e) (modifié)

EDIT : qui a marché sur une dalle rouge ?:lol:

Tout le monde sauf.......... Mat! :lol:

EDIT: Enfin non la copine de Mat!

Modifié par TriTri

Posté(e) (modifié)

je leste deja avec 5 mais apres avec 10 sa va pas (tros epais )

Mais pour le footing et la course je leste avec 15 histoire d'etre habitué

Mat si t'as des idées d'exos pour muscler le dos mp moi (avec et sans matos)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

Oui mais Djo veut arriver là bas avec de grosses tablettes pour plaire à toute la section :lol:

Modifié par TriTri

Posté(e)

je leste deja avec 5 mais apres avec 10 sa va pas (tros epais )

Mais pour le footing et la course je leste avec 15 histoire d'etre habitué

Pas encore testé de lester au footing.... J'essaierai

Posté(e) (modifié)

Non c'est juste que l'on m'as dit que les abdos etais utiles a tout marche, corde ...

EDIT: Tritri commence avec 5 car si tu commence direst avec 15 sa fait comment dire ?... tout drole ^^

Et en plus pour l'instant je suis justte allé au cirfa prendre des infos car je compte vraiment mettre la machine en route dans 6 mois (quand je serais vraiment pret a tout exploser pour etre parmis le top du top et avoir l'incorpo en hiver)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

exacte et pour trouver quoi=========> moi un diable rouge

Mouai.... :D

Posté(e)

Non c'est juste que l'on m'as dit que les abdos etais utiles a tout marche, corde ...

EDIT: Tritri commence avec 5 car si tu commence direst avec 15 sa fait comment dire ?... tout drole ^^

Je sais je disais ca pour te charrier!

Et oui je vais le faire progressivement...

Posté(e)

Pour l'instant je suis juste allé au cirfa prendre des infos car je compte vraiment mettre la machine en route dans 6 mois (quand je serais vraiment pret a tout exploser pour etre parmis le top du top et avoir l'incorpo en hiver)

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

Tractions t'en fais combien? Nombre km en footing?

C'est tout ce que je te souhaite, d'arriver dans le top du top! Si tu t'entraines vraiment bien t'auras aucuns soucis à te faire :)

Modifié par TriTri

Posté(e)

FOOting je sais pas peut etre 30km mais je ne cours que 2h max car apres je m'ennuis et traction suivant comment je suis luné c'est 18/19

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

une traction que j'aime bien faire

vous vous mettez en dessous parallelement avec votre barre , vous mettez vous mains l'un derrière l'autre collés et vous montez en mettant la tete une fois à gauche un fois à droite de la barre

ou tractions à une mains (dur mais faisable)

Modifié par matdu59
Posté(e)

30 km?? :o Tu dois avoir un sacré niveau..... Et pareil pour les tractions c'est super bien!

Posté(e)

une traction que j'aime bien faire

vous vous mettez en dessous parallelement avec votre barre , vous mettez vous mains l'un derrière l'autre collés et vous montez en mettant la tete une fois à gauche un fois à droite de la barre

Je viens d'essayer vite fait, ca fait bien travailler ce genre d'exo là?

Posté(e) (modifié)

C'est le VTT et le velo de route qui me donnes de telles capacités et c'est encore en velo que je fais le fractionné (quand je travail 2h et quand je travaille pas jusqu'a plus soif) et puis courrir c'est pas mon truc meme avec la musique le portable je m'ennuis ferme c'est pas asser ludique pour que j'en fasse autant que du velo

Et niveau traction celle qui me font le travailer c'est les mains avec ecartement normal mais tu passe les epaules devant la barre (les mains sont derrieres))

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Les gars je vous laisse parce que l'on est entrain de lui pourrir totalement sa presentation et que si je vais pas me coucher demain je me leverais pas ;)

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Le vélo donne tant de capacités que ca?? dommage j'en ai plus :(

Moi j'aime bien courir, je m'imagine et pense à des tas de choses :lol: Je vois même pas le temps passé...

En tout cas chapeau, t'es très très bien parti!!

Posté(e) (modifié)

J'essaierai tes tractions en grand nombre et te redirai Mat ;)

Moi aussi je vais me coucher...

Bonne nuit!

Ps: c'est vrai qu'on a bien envahie là :|

Modifié par TriTri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...