TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Je suis en effet amateur des 2 :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Tu en fait combien par jour et en combien de series espacées de combien de temps ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Alors je fais 5 séries de 40 avec 30s entre chaque, et 2 séries de 50 obliques (un peu à ta manière mais avec les 2 genoux pliés) avec 40s de repos entre. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Alors la je sais pas quoi te dire j'en fais moins et j'ai eu magnifiques tablettes en 3 semaines :| Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Magnifiques....... on en sait rien nous hein! Tu fais à la façon que tu as dite tout à l'heure? Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 en plus il marque lui même j'ai EU on sait pas s'il les a encore Citer
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 C'est vrai ^^ Et j'ai oublié mais j'ai un lest de 5kg en plus. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Alors oui c'est avec ma maniere et j'ai eu car j'ai l'impression que maintenant sa ne change plus t'as les 8 de bien dessinés et puis c'est tout EDIT : qui a marché sur une dalle rouge ?:lol: Modifié 8 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Il faudrait que j'essaie, j'en veux des magnifiques aussi moi :happy: Avoir les 8 de bien dessiné c'est déjà bien... Essaie de lester un peu! Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) EDIT : qui a marché sur une dalle rouge ? Tout le monde sauf.......... Mat! EDIT: Enfin non la copine de Mat! Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 de toute façon vous vous musclerez au rgt , et vous découvrirez des muscles insoupçonnés ( surtout dans le dos) Citer
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) je leste deja avec 5 mais apres avec 10 sa va pas (tros epais ) Mais pour le footing et la course je leste avec 15 histoire d'etre habitué Mat si t'as des idées d'exos pour muscler le dos mp moi (avec et sans matos) Modifié 8 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Oui mais Djo veut arriver là bas avec de grosses tablettes pour plaire à toute la section :lol: Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Tout le monde sauf.......... Mat! EDIT: Enfin non la copine de Mat! exacte et pour trouver quoi=========> moi un diable rouge Citer
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 je leste deja avec 5 mais apres avec 10 sa va pas (tros epais ) Mais pour le footing et la course je leste avec 15 histoire d'etre habitué Pas encore testé de lester au footing.... J'essaierai Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Non c'est juste que l'on m'as dit que les abdos etais utiles a tout marche, corde ... EDIT: Tritri commence avec 5 car si tu commence direst avec 15 sa fait comment dire ?... tout drole ^^ Et en plus pour l'instant je suis justte allé au cirfa prendre des infos car je compte vraiment mettre la machine en route dans 6 mois (quand je serais vraiment pret a tout exploser pour etre parmis le top du top et avoir l'incorpo en hiver) Modifié 8 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 exacte et pour trouver quoi=========> moi un diable rouge Mouai.... :D Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Non c'est juste que l'on m'as dit que les abdos etais utiles a tout marche, corde ... EDIT: Tritri commence avec 5 car si tu commence direst avec 15 sa fait comment dire ?... tout drole ^^ Je sais je disais ca pour te charrier! Et oui je vais le faire progressivement... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Pour l'instant je suis juste allé au cirfa prendre des infos car je compte vraiment mettre la machine en route dans 6 mois (quand je serais vraiment pret a tout exploser pour etre parmis le top du top et avoir l'incorpo en hiver) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Tractions t'en fais combien? Nombre km en footing? C'est tout ce que je te souhaite, d'arriver dans le top du top! Si tu t'entraines vraiment bien t'auras aucuns soucis à te faire :) Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 FOOting je sais pas peut etre 30km mais je ne cours que 2h max car apres je m'ennuis et traction suivant comment je suis luné c'est 18/19 Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) une traction que j'aime bien faire vous vous mettez en dessous parallelement avec votre barre , vous mettez vous mains l'un derrière l'autre collés et vous montez en mettant la tete une fois à gauche un fois à droite de la barre ou tractions à une mains (dur mais faisable) Modifié 8 mars 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 30 km?? Tu dois avoir un sacré niveau..... Et pareil pour les tractions c'est super bien! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 une traction que j'aime bien faire vous vous mettez en dessous parallelement avec votre barre , vous mettez vous mains l'un derrière l'autre collés et vous montez en mettant la tete une fois à gauche un fois à droite de la barre Je viens d'essayer vite fait, ca fait bien travailler ce genre d'exo là? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) C'est le VTT et le velo de route qui me donnes de telles capacités et c'est encore en velo que je fais le fractionné (quand je travail 2h et quand je travaille pas jusqu'a plus soif) et puis courrir c'est pas mon truc meme avec la musique le portable je m'ennuis ferme c'est pas asser ludique pour que j'en fasse autant que du velo Et niveau traction celle qui me font le travailer c'est les mains avec ecartement normal mais tu passe les epaules devant la barre (les mains sont derrieres)) Modifié 8 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 exo= exercice je suppose ? donc c'est comme tout si tu fais que deux sa sert à rien lol Citer
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Les gars je vous laisse parce que l'on est entrain de lui pourrir totalement sa presentation et que si je vais pas me coucher demain je me leverais pas ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Le vélo donne tant de capacités que ca?? dommage j'en ai plus Moi j'aime bien courir, je m'imagine et pense à des tas de choses Je vois même pas le temps passé... En tout cas chapeau, t'es très très bien parti!! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 ok mais on fait jamais d'abdo et tractions à froid ,tu le sais Citer
TriTri Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) J'essaierai tes tractions en grand nombre et te redirai Mat Moi aussi je vais me coucher... Bonne nuit! Ps: c'est vrai qu'on a bien envahie là :| Modifié 8 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte