Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Verms !

Verms

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Hugo,22 ans, ayant un BAC STG et un niveau de BTS Communication, je fait partie des candidats pour la session du 11 au 13 janvier en CSO de Lyon.

Ma candidature est pour une entré à l'ENSOA à Saint-Maixent pour Mars 2015. Mes choix en DS sont les suivants : DS1 : Chasseurs Alpins, DS2 : Logistique et DS3 : Cuirassé/Blindé. J'espère trouver des réponses à mes questions ayant déjà un entourage militaire varié.

A bientôt. :)

Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril ! 

Sa existe ds: chasseur alpin ? Emhm?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Bonsoir et bienvenue !

Je passe à la même période au CSO mais pas à Lyon.

J'y vais avec la double cotation EVAT/EVSO et j'aviserai en fonction de mes résultats.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Salut Tarentaise !

Pour être franc avec toi, je n'étais pas au courant de cette école. Ayant eu de nombreux rendez-vous avec mon conseiller, il me semble qu'il me l'aurait proposé. Ainsi que les recherches que j'ai faits pour m'informer ont été nombreuse.

Maintenant c'est un peu trop tard. A part s'il est possible que derrière je puisse à nouveau monté un dossier exclusivement pour cette école sachant que les sélections sont en avril. En tout cas la vidéo de présentation de la formation de la SEM donne envie c'est sur.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi... :unsure:

Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril ! 

Bonjour,

Ayant eu de nombreux rendez-vous avec mon conseiller, il me semble qu'il me l'aurait proposé.

Quel CIRFA ?

A part s'il est possible que derrière je puisse à nouveau monté un dossier exclusivement pour cette école sachant que les sélections sont en avril.

Si à l'issue du passage au CSO de Lyon vous avez obtenu l'agrément pour l'ENSOA il faut vous déclarer volontaire pour présenter les agréments de l'EMHM.

Maintenant c'est un peu trop tard.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Tot Dret et A'rvi Pâ

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...