creaspy Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi ayant un certain attrait pour l'armée. Je me suis inscrite sur ce forum afin de me renseigner sur vos expériences, les spécialités de l'armée et le recrutement, pour, par la suite, integrer l'armée. Bonne journée à tous. creaspy Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue creaspy Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue, Quelle armée t'intéresserai ? :) Citer
vinolien Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
creaspy Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue, Quelle armée t'intéresserai ? L'armée de terre est celle qui m'attire le plus pour l'instant. :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte