alpha lima Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que comprennent ces tests? Merci. Citer Alpha Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 Je UP car ça m'interesse. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 Ce ne sont pas des tests je crois, juste que tu passes un peu plus de temps avec le psy et en fonction des tests de personnalité ils regardent si ça correspond à leur courbe. Il faudrait demander à Silverpig car il l'a eu. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 moi je l ai eu au cso ca depend des tests de personnalité et la faculté de raisonnement accrue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 Salut. Ce sont les tests de base, comme tout le monde. Quand tu fera celui comportemental et de personnalité, ils verront si tu peu ou pas, tenter de te lancer la dedans. Un conseil, quand tu passe au CSO précise bien à ton encadrement que tu souhaites intégrer les FS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Le médecin généraliste de la visite médicale tu veux dire ? A peu prêt 30min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Visite médicale avec généraliste= environ 30min comme le dit Silverpig le psy pour l'entretien= environ 15-20min en moyenne. Mais bon,perso, pour moi, ça a duré 1h15... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 j'ai vérifié, en fait je n'ai pas eu à faire face au psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte