Damien98 Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, je viens d'Île de France et je vais passer mon baccalauréat en avril 2015. J'aimerai bien poser ma candidature pour le programme EOFIA pour ensuite devenir officier à la Légion Étrangère. Je me suis inscrit pour poser plusieurs questions qui ne sont pas répondues sur le site de l'armée de terre. J'éspère de pouvoir trouver des réponses ici! Bonne année 2015 à tous! Citer
MacGyver Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue et bonne année ! Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue à toi Damien Mais pourquoi le programme EOFIA pour devenir officier à la LE plutôt qu'ailleurs ? Citer Militaire d'active
Damien98 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Je voulais toujours rentrer dans l'armée francaise, mais jusqu'à présent c'était impossible, car j'avais que la nationalité allemande et donc je voulais rentrer dans la Légion Étrangère. Par contre, depuis quelques semaines, la demande pour la nationalité francaise est en cours. Du coup j'ai une chance de rentrer dans l'armée francaise régulaire et de devenir officier. Vu que je suis billingue (franco-allemand) j'aimerai bien profiter de cet avantage. Donc pour ca le programme EOFIA. Ca m'intérèsse beaucoup d'entrer en contact avec des hommes de différentes nationalitées et avec des différentes cultures, pour ca j'aimerai bien quand même rejoindre la légion, mais comme étant officier. D'ailleurs je pense que surtout l'allemand peut être très utile dans la légion, vu qu'il y a quand même pas mal d'allemands. (je parle aussi presque parfaitement anglais et j'ai de bonnes bases en espagnol) Modifié 4 janvier 2015 par Damien98 Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne chance pour tous tes projets 2015 : le Bac, la Nationalité française et le programme EOFIA ! Citer Militaire d'active
Damien98 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Par contre j'ai une petite question, par rapport aux questions sur l'EOFIA, j'ouvre un nouveau sujet, ou je les poses ici? Merci beaucoup! Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Par contre j'ai une petite question, par rapport aux questions sur l'EOFIA, j'ouvre un nouveau sujet, ou je les poses ici? Merci beaucoup! Nouveau sujet. Ici tu es dans l'espace "présentation" Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue Damien, Bon courage pour la suite ! Citer
vinolien Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue et bonne chance Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sky40 Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 bienvenu et bon courage Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue bonne chance Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
S-N Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue, beau projet, bon courage à toi. Citer
Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Prépare toi physiquement aussi... Ca ne fait pas tout mais c'est indispensable ! Greg Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte