Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

ah tiens, moi je suis de basse Normandie, sinon, j'ai lu les 10 pages pour pouvoir t'aider un peu, pour se qui est du parcours de santé, tu prends des affaires que tu n'utilise pas, et boue ou pas, t'y vas, en courant, en faisant du fractionner, btx t'a dit sur 4 km, la ça sera sur 3, tu fais le parcours de santé à plusieurs reprises, puis tu auras bien un endroit ou tu pourras faire de la suspension. la course, y'a pas de miracle, tu cours, tu persévères, tu n'abandonnes pas, tu te dépasse, mais sans te dégouter, puis tu verra ton niveau s'améliorer. C'est se qui c'est passer pour moi l'an dernier, j'ai finalement arrêter la course, pour des raisons dont je ne suis pas fière ( jeux vidéo ). Voulant tout comme toi rentré dans l'armée, je mi remet doucement, ( au passage question pour btx ) je fais plutôt du footing tous les deux jours, ou du fractionné tout les deux jours ?. sinon Jeremy, pour les tractions, bein moi j'en fessait 4 /5, ca fais quelques jours que j'ai acheter une chaise romaine ( si tu as vue des reportage sur les tests du cso, c'est la chaise pour faire des abdo ) et dessus il y a une barre de traction ) et en une semaine je suis arriver à 8 tractions. Soit j'ai un énorme potentiel physique ( lol ) soit je me surpasser pas, mais ca m'étonnerais, soit il faut s'entrainer, plusieurs fois par jours pour progresser rapidement . Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage .

Modifié par lais26
  • 1 year later...
Posté(e)

si tu n'arrive pas à faire 1 traction c'est que tes pas motivé ,c'est tout !

il faut s'entrainé au traction .. au lieu de dire à l'avance que tu n'y arrivera pas :|

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Et du coup quels sont vos résultats Jérémy76 ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Pour faire des tractions c'est pas que les bras c'est aussi les dorsaux donc va dans une salle de muscu bosse les dorsaux et fait des demi traction pour commencer si tu n arrive pas a en faire des compléte

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e) (modifié)

D'accord, c'est un bon progrès niveau traction comparer au début de ce post.

Modifié par FBI35

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est vrai que E3 c'est moyen pour le dossier :o

Modifié par FBI35

Posté(e)

Le post #14 https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=119324#p119324

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...