Atn Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, J'ai 15 ans , je suis actuellement en 2nd , et je suis intéressé par le métier de pilote d'hélicoptère Dans l'AA , j'aimerais savoir quelle niveau d'études faut il avoir pour se presenter , est ce qu'il y a des conditions physiques a avoir (tailles etc) et qu'elles sont les différents tests que l'on peut passé pour accéder a ce metier . Et qu'elles sont les differentes spé . :happy: Merci d'avance :D Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Va voir sur la page recrutement de l'armée de terre Ceci dit, Bienvenue et bonne année mais n'oublie pas ta présentation !!!!! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Présentation et utilise la fonction recherche sujet déjà traiter Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte