Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Ma boîte de réception est pleine à 91%, je voudrais donc faire le ménage en effaçant les messages les plus anciens. Problème : la boîte de réception comporte 7 pages mais seule la première s'affiche. J'ai beau cliquer sur les numéros 2, 3, 4, 5, 6 ou 7, je reste toujours sur la première page. Help... Merci, Greg
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, c'est un bug du forum il faut supprimer les 1ers messages pour que les autres défilent après..
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Ce bug sera bientôt résolus ? Sa fais des mois que sa traînent pourtant Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Pas top... Est-il prévu de réparer cela ?
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Une mise à jour devrait arriver, en attendant patience ce n'est pas non plus un gros problème.
RADU Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Avec quelques tractions en plus cela devrait passer. Legio Patria Nostra
Timshel Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Je rappelle encore. Avant de poster, recherchez bien sur le forum s'il n'existe déjà pas une discussion similaire. Merci bien cordialement T https://www.aumilitaire.com/forum/7693-probleme-avec-la-messagerie-privee.html 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés