Sapeur Combat Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Il y a t-il souvent des futurs militaires qui se défile pour signer leur contrat ? Bonne année à tous Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 souvent non , mais cela arrive , RIEN n'oblige un civil de venir signer , Citer
Sapeur Combat Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 ok là on conseiller est revenu de congé moi g retrouvé du boulot mais il n' pas perdu la motivation de me faire rentrer il m'a appeler aujourd'hui pour me trouver soit un métier tel que brancardier secouriste magasinier ou attendre qu'un mec ne signe pas pour prendre sa place bref je lui fait confiance ... Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) lol mdrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrr Modifié 5 janvier 2015 par Dani Citer
Sapeur Combat Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 toutes les portes sont bonne à prendre Citer
Remzou Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Citation lol mdrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrr Tu te fous de la geule de qui ? :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Citation Tu te fous de la geule de qui ? :+ qui moi euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste du bon vendeur de rêve ;) Citer
Sapeur Combat Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 on verra dani mon dossier va repasser en comm et pour info si c'est pour dire sa ça n'avance à rien ... quel drole de forum on pose une question on se fout de la gueule du monde c'est pas la première fois qu'on me fait le coup... Citer
Remzou Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Si ça peux te rassurer mon CeR m'avait proposé une place au 1er spahis d'un mec qui c'était désister mais je préférais attendre ma com... Mais c'est vrai que c'est pas souvent... PS : j'aurais accepté, j'y serais là à l'armée et je n'aurais pas eu d'accident ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 que tu repasses en com , rien de nouveau ni d'extraordinaire, il y en a des centaines sur chaque com , donc oui , et tu verras bien si cette fois cela passe mais que tu nous sors que ton cer va te mettre direct sur un place parce qu'un mec ne viendrait pas signé le jour J ( qui je suppose est demain ? ) , c'est un beau rêve . Citer
Sapeur Combat Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 ouai en meme temps g retrouvé un cdi en adjoint de boucherie jsui à midi chez moi tous les jours dans un sens jmen tape ct une info c un sergent chef expérimenté normalement il m'aurait pas appeler même l'adjudant s'intéresse au dossier dites que c des incompétents et la je rigole j'ai rien à faire la dedans alors.... Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Citation Si ça peux te rassurer mon CeR m'avait proposé une place au 1er spahis d'un mec qui c'était désister mais je préférais attendre ma com... Mais c'est vrai que c'est pas souvent... PS : j'aurais accepté, j'y serais là à l'armée et je n'aurais pas eu d'accident ! N'aie pas de regret Remzou, il ne faut jamais en avoir dans la vie et toujours regarder droit devant ! Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Un peu quand même, mais bon j'espère que la suite me fera de bonne surprise ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 t'inquiete dans 3ans tu sera affecter au 1er rpima easy :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Citation t'inquiete dans 3ans tu sera affecter au 1er rpima easy Facile ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 les doigt dans le nez mec on te donne en prime le galons de major rien que sa :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte