marvin44 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjours je voudrais savoir si avec un cap on peux monter en grade au fur et a mesure de sa carrière ? Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 non c'est le seul diplôme qui le permet pas on passe du sans diplöme au bac pro , mais C.A.P , ils ont perdu le cap :lol: Citer
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Dani non ... En fait si tu m'as bien fait rire :') Pour répondre à ta question je pense que l'on peut. :-) Citer
hatonjan Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 L'important sera de réussi tes examens/concours militaire ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marvin44 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 pour monter en grade ces sur concours ? au bout de combien de temps on peux les passer ? Citer
Tousensemble Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Oui cela est possible. Engagé volontaire avec un CAP en poche, je me suis retrouvé Sous off trois après. BSTAT obtenu de premier coup, je prépare désormais le concours de EAOA. Bonne chance a toi. Citer
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Oui cela est possible. Engagé volontaire avec un CAP en poche, je me suis retrouvé Sous off trois après. BSTAT obtenu de premier coup, je prépare désormais le concours de EAOA. Bonne chance a toi. J'aimerais beaucoup lire votre présentation (obligatoire) car vous avez l'air d'être dans l'armée, donc il serait intéressant de savoir d'où viennent vos RETEX. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte