Tanguy40160 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 bonjour a tous , j'ai eu la chance de pouvoir passer mes test CSO il y as deux jours luc leger : 9,15 traction : 14 Po : 19/20 je souhaiterais rentrer dans l'infanterie des troupe de marine ( aux 3eme rima de préférence ) ai-je des chance de pouvoir y rentrer avec mes résultats sachant que j'ai réussit tout les test informatique sauf l'anglais ( 31/150) mais comme je souhaite m'engager en tant que EVAT l'anglais ne me serviras pas , pouvez vous me faire part de vos resultats au CSO est si vous avez était pris ? Merci. ;) Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
wotm Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, C'est pas mal comme résultats. Après, à voir au niveau du luc léger surtout si ça pose pas de soucis. Ton "ennemi" c'est la concurrence. Je les passe très bientôt les miens, je pourrai pas vraiment t'aiguiller. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Tanguy40160 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Merci , comme a dit l'adjudant chef qui ces occuper de moi pour mes test est ma fait faire mon entretien de motivation , ta candidature est celle que "nous recherchons" sinon apart sa je n'est rien a te reprocher ... plutôt bien non ? mais bon sa me fais quand même flipper quand je voit que y'en as qui font 12 a LL , est 17 traction :x Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
Blitz Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 mais comme je souhaite m'engager en tant que EVAT l'anglais ne me serviras pas L'anglais sert toujours ! Et bravo' quand même pour tes résultats, ils sont pas moches. Citer Bien joué Captain' Obvious.
Tanguy40160 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Pense tu que j'ai une chance d’être accepter dans l'infanterie de marine ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
Dani Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) tu as autant tes chances dans un RI que un RIMA et BCA vue que c'est les même niveau et critère , tout est une question de niveau INFANTERIE rien de plus le tout c'est d'être accepté à Paris, et là c'est une histoire de chance et de concurrence Modifié 9 janvier 2015 par Dani Citer
JanekSunber Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Hello, Tu as passé tes tests à quel endroit ? :) Citer
Tanguy40160 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 salut je les ai passez a bordeaux Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Te souviens tu du record de tractions sur le CSO de Bordeaux par hasard ? Citer Bien joué Captain' Obvious.
Tanguy40160 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 oui 39 je crois Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 39 hum, ça va être compliqué. Mais merci à toi. Citer Bien joué Captain' Obvious.
MxF Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 39 hum, ça va être compliqué. Mais merci à toi. Tu compte taper le record au CSO ? :D Citer
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Yep', je m'engage que dans un an voir deux, du coup les 39 d'ici là je les fais je pense héhé. Citer Bien joué Captain' Obvious.
MxF Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Yep', je m'engage que dans un an voir deux, du coup les 39 d'ici là je les fais je pense héhé. Ok bon courage pour le record Mais n'oublie pas que le sport ne fais pas tout, les tests psychos sont super importants. ;) Citer
kevin23 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Oui ça passe tu es dans les clous après tout dépend des autres mec qui postulent Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Vui vui, c'est juste un petit défi que je me donne d'ici là largement possible Puis les test psyco ça se travail pas, on y va au talent comme on dit Puis j'ai déjà fait des test de logique psychotechnique pour des formations etc' dernièrement, j'ai plutôt bien assuré, faut dire que c'est pas très compliqué si tu as un minimum de cerveau de logique.. Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte