Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai eu la chance de pouvoir passer mes test CSO il y as deux jours

luc leger : 9,15

traction : 14

Po : 19/20

je souhaiterais rentrer dans l'infanterie des troupe de marine ( aux 3eme rima de préférence )

ai-je des chance de pouvoir y rentrer avec mes résultats sachant que j'ai réussit tout les test informatique sauf l'anglais ( 31/150) mais comme je souhaite m'engager en tant que EVAT l'anglais ne me serviras pas , pouvez vous me faire part de vos resultats au CSO est si vous avez était pris ?

Merci. ;)

incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier

Posté(e)

Bonjour,

C'est pas mal comme résultats. Après, à voir au niveau du luc léger surtout si ça pose pas de soucis. Ton "ennemi" c'est la concurrence. Je les passe très bientôt les miens, je pourrai pas vraiment t'aiguiller.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Merci , comme a dit l'adjudant chef qui ces occuper de moi pour mes test est ma fait faire mon entretien de motivation , ta candidature est celle que "nous recherchons" sinon apart sa je n'est rien a te reprocher ... plutôt bien non ? mais bon sa me fais quand même flipper quand je voit que y'en as qui font 12 a LL , est 17 traction :x

incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier

Posté(e)

mais comme je souhaite m'engager en tant que EVAT l'anglais ne me serviras pas

L'anglais sert toujours ! Et bravo' quand même pour tes résultats, ils sont pas moches.

Bien joué Captain' Obvious.

Posté(e) (modifié)

tu as autant tes chances dans un RI que un RIMA et BCA vue que c'est les même niveau et critère , tout est une question de niveau INFANTERIE rien de plus

le tout c'est d'être accepté à Paris, et là c'est une histoire de chance et de concurrence

Modifié par Dani
Posté(e)

Yep', je m'engage que dans un an voir deux, du coup les 39 d'ici là je les fais je pense héhé.

Ok bon courage pour le record :D

Mais n'oublie pas que le sport ne fais pas tout, les tests psychos sont super importants. ;)

Posté(e)

Vui vui, c'est juste un petit défi que je me donne d'ici là largement possible :P Puis les test psyco ça se travail pas, on y va au talent comme on dit :P Puis j'ai déjà fait des test de logique psychotechnique pour des formations etc' dernièrement, j'ai plutôt bien assuré, faut dire que c'est pas très compliqué si tu as un minimum de cerveau de logique..

Bien joué Captain' Obvious.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...