MariusLD Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Salut ! Je m'appelle Marius , j'ai 14 ans et je rêve d'intégrer les forces spéciales (petite préférence pour les CPA 10 ) Je suis sur ce forum , pour m'informer des différentes formations,salaire etc ... et pour avoir des réponses à mes éventuelles questions . Voilà :D Citer
Dani Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Salut ! Je m'appelle Marius , j'ai 14 ans et je rêve d'intégrer les forces spéciales (petite préférence pour les CPA 10 ) Je suis sur ce forum , pour m'informer des différentes formations,salaire etc ... et pour avoir des réponses à mes éventuelles questions . Voilà d'ici que tu es l'âge toute les infos seront obsolètes , Citer
vinolien Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue, et avec un pseudo comme le tien tu devrais faire une belle carrière..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Blitz Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue, je te souhaite une futur Carrière aussi talentueuse que Marius :p Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte