Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ton âge ? Si tu souhaite rejoindre l'armée de Terre, air ou Marine ? Si tu as déjà passé les CSO etc' :o Là on à juste ton prénom quoi, et encore, pseudo xD

Bien joué Captain' Obvious.

Posté(e)

Il y a assez longtemps oui, mais comme je suis en internat, a 100km du cirfa ou j'ai demander les papiers, je n'ai que le week end pour aller au cirfa mais je suis occuper avec les jsp le samedi et le dimanche c'est fermé.

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, quand j'ai demander les papiers, l'adjudant qui m'a donner la liste des papiers a apporter m'a dit

" amenez les papiers vers le 2eme trimestre de ta terminale, vous aurez plus de chanve d'être accepter"

Pourquoi as t'il dit ça?

Posté(e) (modifié)

Pareil quand j'ai évoqué le souhait de vouloir faire la spé equipier fusillés de l'air, il m'a dit qu'il y avait d'autreschoix qui m'irais mieu (pompier de l'air, cpa et mécanicien aéronautique si j'avais une mention au bac)

Modifié par benji146du146
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...