sabrine.chou Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Sabrine, fille de 22 ans, je souhaite intégrer l'école des sous officiers de l'armée de l'air. En 2009, j'ai effectuée une PMS Terre au 515 d'Angouleme. Citer
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir soyez la bienvenue sur le forum :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
BTX Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 SABRINECHOU (un furieux nom de guerre !) bonsoir et bienvenue, On a pris connaissance de votre inquiétude lancinante. Y a de quoi : des footings de 10 minutes ? Je ne connaissais pas. Direction la rubrique "Centre de sélection et d'orientation". Tout y est. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Lorsque vous vous arretez vous ne pouvez plus faire un metre ou vous avez encore un peu de reserve ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
davy34 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 bonsoir SABRINE.CHOU est bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sabrine.chou Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Lorsque vous vous arretez vous ne pouvez plus faire un metre ou vous avez encore un peu de reserve ? Sa dépend des jours, mais sa m'arrive d'avoir quelques réserves. Citer
claudemili83 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir et bienvenue en espérant que vous trouverez ici les réponses à vos questions... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte