Atomme Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjours ma questions est simple quel est la différence entre une PMPFS et une PMBFST ? Merci :blush: Et ou ce deroulle ces PM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Si je me trompe pas c'est la même chose, juste 2 appellations différentes (une plus ancienne que l'autre ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Et ou ce deroulle ces PM ? Merci Contact directement le CIRFA de ta ville ^^ Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 C'est les mêmes ^^ Forces sépciales ou pm brigade des forces spéciales terre c'est la même PM Souvent appelée PMPFS d'ailleurs Tu confond pas plutôt entre une PMP et une PMPFS? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Pour le lieu c'est Bayonne ou Souges je crois (enfin soit au 13 soit au 1er). A confirmer par quelqu'un qui l'a fait j'ai pas eu cette chance. Mais entre vouloir la faire et la faire il y'a une différence. Il faut d'abord que tu passes au CSO et que tu ai l'agrément FS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Cherche sur le forum, tout est déjà expliqué... Tellement expliqué qu'il n'y a plus de surprise Ou alors prend contact avec le cirfa le plus proche de chez toi... Modifié 12 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte