corif Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à vous ! En ce début 2015 je concrétise mon projet d'engagement d'ou mon inscription sur le Forum Je m'appel Paul, agé de 18 ans depuis Octobre je vis actuellement dans notre belle capitale, issue d'une famille de militaires, l'armée à toujours été une passion pour moi, que ce soit pour les valeurs, la discipline ou le coté très dynamique du métier. Fervent sportif je pratique l'athlétisme, la musculation, la savate ainsi que l'airsoft si l'on peut considérer cette activité comme un sport. A noter que je possède mon brevet parachutiste civile. Je souhaite donc m'engager aux sein de nos forces armées si mes futurs examens au cso me le permettent j'aimerais tenter le 1er RPIMa mes deux autres voeux étant le 8eme RPIMa et le 27 bca. Je voulais rencontrer un cer cette semaine mais malheureusement les cirfa sont fermés à cause de vigipirate. Citer
Remzou Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenu, tout les CIRFA ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Fabiendaft Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 L'airsoft est un sport!! Grrr On cours, on marche, on porte du poids alors oui l'airsoft est un sport collectif! ;) Citer
Dani Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 L'airsoft est un sport!! Grrr On cours, on marche, on porte du poids alors oui l'airsoft est un sport collectif! ahahaha NON juste un loisir :+ Citer
corif Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Oui malheureusement tout les CIRFA ... Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenue ici Citer Militaire d'active
Blitz Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte