louis42 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans je suis en seconde générale et je souhaite dans le futur rentrer dans l'armée de terre en tant que sous-officier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue ici Louis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 La valeur n'attend pas le nombre des années, comme le rappel si souvent BTX Bienvenue AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bienvenue ici jeune futur soldat ! Modifié 18 janvier 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte