mias Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir , Voila je viens d'apprendre que j'ai était retenue au 53 régiment de transmission a luneville . Cepedant il y a quelque chose qui me perturbe car il ma dit que selon le budget que mon poste pouvez sauter et que la secrétaire allez me confirmer tous ça lundi ou mardi . Il etait censer ne pas dire selon lui mais que c'était une consigne . Dois je bouffer mes doigts ou bien je suis sur d'être pris la ? Cordialement Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015
S-N Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Dur... J'espère que tu auras bonne confirmation... Félicitations tout de même ! Il faut rester positif. Citer
mias Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Je comprend plus j'ai oublier de preciser que c'etais jamais arriver selon lui. Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Félicitations pour avoir été pris Et bonne chance pour que ton poste (donc toi) soit gardé ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte