nico38 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai fais ce petit message pour regrouper tous ceux qui souhaiteraient intégrer le 8 ème RPIMa en mai 2015. Hésiter pas à vous manifester . Pour ma part j'ai demander le 8 ème RPIMa, le 3 ème RPIMa et le 2 ème RIMa. Bonne chance à tous et peut être qu'on se verra en mai ! Citer LL : 11, PO : 20, T :16 L'attente est longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Comme tu le sais je suis aussi sur cette commission pour le 8ème RPIMa ! En espérant que sa le fasse Alors, d'autres (éventuels) futurs camarades sont présents sur ce forum ? Modifié 16 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ouah y'a de bons régiments sur cette comm Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Y'avai quoi comme régiments? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Moi quand j'ai été voir mon CER pour les choix, il ne m'avait pas parlé du 2ème RIMa donc en dehors des trois choix que j'ai fais je ne saurai pas t'en dire plus désolé ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, Savez vous quand débute la première commission pour l'incorporation en mars? Mon CER ma dit de revenir pour mi février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai entendu 22 janvier. Et pour la deuxième comm j'ai la réponse le 15 février Tu as mis quoi comme vœux? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Incorpo pour Mai en infanterie il y'a le 13ème bca, le 1er ri, 2ème rima, 3ème rpima, 7ème bca, 8ème rpima, et le 92ème ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 En effet il y a des régiments interessants sur cette commissions avec les BCA et RPIMa ! Mais lors ce que j'ai fais mes choix je n'avais que les RPIMa et RI en choix donc je n'ai pas pu mettre de BCA en troisième choix Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 ah non je me suis trompé je voulais dire mai. Au début je voulais passer pour mars mais j'ai pas voulu être déçu car à part le 1er RCP y'avais aucun autre régiment qui me plaisait et il y avais déja beaucoup de monde à ce qu'il parait sur le 1er RCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ah d'accord ! Du coup tu comptes te diriger vers quels régiments qui incorporent en Mai ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 8e RPIma 3e RPIma et après j'hésite entre le 2e RIMa ou le 92e RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Exactement les mêmes choix que moi alors ! Tu as eus quels résultats au CSO ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 LL:11,15 T:13 PO:20 tu connais la date de la première commission pour mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bons résultats, sa devrait le faire pour le 8ème RPIMa non ? Tu as quel age ? Aucune idée, vers fin février début Mars je pense ? Modifié 16 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Mon conseiller m'a dis que les premières commissions seraient en mars, après est ce que c'est début, milieu ou fin mars je sais pas du tout ... Citer LL : 11, PO : 20, T :16 L'attente est longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 bah ouais j'espère après j'aurais aimé faire un peu plus de tractions, j'aurais 20 ans en mars et toi c'est quoi tes resultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Début je pense ? on verra bien ! Dans tous les cas l'incorpo est en Mai donc.. :) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 bah ouais j'espère après j'aurais aimé faire un peu plus de tractions, j'aurais 20 ans en mars et toi c'est quoi tes resultat ? Moi niveau sport j'ai fais 11 LL , 28 Tractions et 17 au PO. J'aurai 20ans en Juin. C'est marrant, on a les même voeux, le même âge et on vient tous les deux de Bretagne.. Sa promet ! ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Sinon vous faites quoi en attendant mai ? Moi je vais à la fac mais je suis là sans être là en même temps ... Citer LL : 11, PO : 20, T :16 L'attente est longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 ouais ça promet tu as fait un bon resultat au traction ça fesait longtemps que tu te préparait ? en attendant mai je cherche de l'intérim en chauffeur routier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) EST tu n'étais pas allé aux entretiens FS pour le soutient ?? Oui je préparais sa depuis de nombreux mois Je continue à me préparer physiquement et j'essaie de faire des petits trucs à droite à gauche histoire de m'occuper. Mine de rien sa va arriver vite ! Modifié 16 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 si j'étais dans la chambre du garde du corps tu es de Lorient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeds Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je repasse mes tests sportifs lundi, je vais sans doute demander le 3 rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Tu ne faisais pas partis de ceux qui ont zappé la présentation du 13 pour aller directement aux entretiens du 1er ? Ah non je n'étais pas dans cette chambre par contre, je n'ai pas entendu parler de garde du corp Bon courage pour tes tests Jeds ! ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 si si comme disait le gars du 1er ceux qui veulent avoir le doigt sur la gâchette viennent chez nous ceux qui veulent l'avoir sur l'appareil photo vont au 13. Comment tu sais que j'étais pour le soutien ? fin comme j'ai dit au gars du 1 er le soutien c'était pas ma priorité autrement je pense que j'aurais pu être pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je vois qui tu es alors Je suis passé juste après toi et on c'est retrouvé à la gare après, je sais pas si toi tu vois qui je suis maintenant ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 ah ouais je vois je savais pas que tu étais de Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Vous avez fait les entretiens à Rennes le 15? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Contant de t'avoir retrouvé ici et de surement te retrouver en Mai à Castre alors Oui c'est sa Marsouin ! Modifié 17 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte