BOP Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Chers forumeurs, J'ai 24 ans, je suis célibataire et j'habite actuellement à Toulouse. Je suis candidat OST 2015. En cas d'échec, ce que je n'espère évidemment pas, je serai candidat OSCE. J'ai un Master II en Droit, je pratique le golf, le ski alpin, la boxe anglaise et actuellement beaucoup de musculation. Je suis passé au CSO à Bordeaux début janvier. Je participe à la PMS du 2 au 20 mars 2015 à Coëtquidan. A bientôt, BOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue ! Qu'est-ce qu'ont donné tes tests de sélection en terme de résultat ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOP Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Aptitude médicale totale (paras, commandos etc) LL : 11 Parcours : 18/20 T: 4 Bilan global : très apte, très bon comportement, aucun soucis à signaler. Je bosse mes tractions (j'en fais déjà 2 de plus depuis le cso) et continue la préparation. BOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bon courage pour la suite BOP ! Tenez nous au courant. AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue BOP et bon courage pour l'attente Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 C'est pas mal tout ça ! Oui, les tractions, ça se bosse et ça viendra ! :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Aptitude médicale totale (paras, commandos etc) LL : 11 Parcours : 18/20 T: 4 Bilan global : très apte, très bon comportement, aucun soucis à signaler. Je bosse mes tractions (j'en fais déjà 2 de plus depuis le cso) et continue la préparation. BOP Ami juriste, comment es ton anglais ? Ça peut être important dans ton cas, vu ta spécialité ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOP Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai le BULATS niveau B2 et j'ai fait 98 au test cso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte