Besnik66 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour a tous, moi c'est Besnik, 20 ans, j'habite dans le Sud de la France, et je voudrais etre dans les transmissions en tant que Technicien des Reseaux Informatiques. Je vais bientot deposer mon dossier de recrutement au CIRFA Je suis ravi d'etre sur ce forum:greedy: Citer
wotm Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ! Il y a du boulot dans les transmissions et ça bouge ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Besnik66 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Merci wotm!:greedy: Tant mieux c'est ca qui est bon! J'espere etre pris en tant que Sous Officier Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 J'espere etre pris en tant que Sous Officier Bienvenue sur ce forum Besnik. Tu as fait quoi comme études ? Citer Militaire d'active
Besnik66 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Merci beaucoup:D J'ai eu un Bac Pro Systemes Electroniques et Numeriques, ce qui est l'ideal pour la specialite que je vise Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonne chance dans ce cas ! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte