Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d’abord une excellente année 2015. J’aurai 23 ans prochainement et suis actuellement étudiant en école de commerce. Je serai diplômé dans un an ou deux. J’envisage depuis maintenant plusieurs année de m’engager pour servir la France. J’ai donc décidé de tenter d’intégrer le 1er RPIMa en tant que soldat du rang, et ce dès la fin de mes études, J’ai conscience de la difficulté de ce choix, de plus je suis confronté à quelques obstacles qui me sont propres et que je détaillerai plus tard dans le forum. Je suis ouvert à toute critique, surtout n’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou autre.

A bientôt. :D

"là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Posté(e) (modifié)

Bienvenu et bon courage pour le 1er RPIMa ! Mais si je peux te donner un conseil, ne fais pas pas de focus sur les FS et prépare en parallèle un plan B, au cas ou.

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Posté(e)

Les FS aiment bien en général les diplômes de bac ++ et la moyenne d'âge tourne autour de 22 ans si je ne m'abuse. :)

Bon courage et prévois un plan B !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...